CC 72045 JOUEF HORNBY d'origine

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Patrice
Modérateur
Modérateur

Message par Patrice »

Hello...
+ kit motorisation...
Arf!!
V@peur29
Sybic
Sybic

Message par V@peur29 »

totor a écrit :Pour récapituler,afin de "coller" au plus près de la réalité, il nous faut:

1x CC72045
1x kit de plaques SMD
1x kit de superdétaillage SMD ou autres
1x kit peintures SNCF bleus et blanc diesel
1x kit tire lignes
tout l'appareillage nécessaire à la mise en oeuvre de ce qui est décrit plus haut + un nombre d'heures de travail conséquent... pour un résultat très personnel et non garanti.

Au fait qu'est ce qu'il va dans ce nouveau modèle? La traverse de choc est-elle correcte?
Et il faut aussi un peu moins de bêtise.
Et si vous êtes modéliste et pas uniquement râleur, vous devez déjà disposer d'une bonne partie partie de ce matériel hormis les détails SMD ...

Cordialement.
matt66
Crocodile
Crocodile

Message par matt66 »

Cette 72045 n'est pas une VO
Il manque la cablot de commande du fourgon chaudière
cc7112
Sous marin
Sous marin

Message par cc7112 »

V@peur29 a écrit :
totor a écrit :Pour récapituler,afin de "coller" au plus près de la réalité, il nous faut:

1x CC72045
1x kit de plaques SMD
1x kit tire lignes
tout l'appareillage nécessaire à la mise en oeuvre de ce qui est décrit plus haut + un nombre d'heures de travail conséquent... pour un résultat très personnel et non garanti.

Au fait qu'est ce qu'il va dans ce nouveau modèle? La traverse de choc est-elle correcte?
Et si vous êtes modéliste et pas uniquement râleur, vous devez déjà disposer d'une bonne partie partie de ce matériel hormis les détails SMD ...

Cordialement.
+1, toujours pareil, et ça parle....pfffff enfin, mes deux 72000 VO made in China roule bien et assure leurs service sans accros (elles sont même les plus puissantes de mon parc et de très loin!!
TGV 4402
Consolidation
Consolidation

Message par TGV 4402 »

Tant que tu es content de te faire arnaquer tout va pour le mieux !
cc7112
Sous marin
Sous marin

Message par cc7112 »

TGV 4402 a écrit :Tant que tu es content de te faire arnaquer tout va pour le mieux !
encore un qui ne sait pas de quoi,il parle.....
En tout cas, mes arnaques ont fait des envies!!!

bon, je laisse les râleurs et vais faire du modélisme....

tchao!!
Patrice
Modérateur
Modérateur

Message par Patrice »

V@peur29 a écrit :

1x CC72045
1x kit de plaques SMD
1x kit tire lignes

Cordialement.
Intéressant: est-il normal de devoir refaire la peinture d'un modèle, tout bon modéliste qu'on est?
V@peur29
Sybic
Sybic

Message par V@peur29 »

cc7112 a écrit :
TGV 4402 a écrit :Tant que tu es content de te faire arnaquer tout va pour le mieux !

tchao!!
+1, ça fait plaisir à lire.
C'est drôle tout ceux qui critiquent systématiquement les modèles mais qui à côté de ça sont pas foutus de peindre des bécanes ou "construire" ...

V@peur29 qui est un pigeon qui achètera cette machine (un jour quand les finances le permettront, d'abord il y a un 65500)

Cordialement.
Patrice
Modérateur
Modérateur

Message par Patrice »

V@peur29 a écrit :
cc7112 a écrit :

tchao!!
+1, ça fait plaisir à lire.
C'est drôle tout ceux qui critiquent systématiquement les modèles mais qui à côté de ça sont pas foutus de peindre des bécanes ou "construire" ...

V@peur29 qui est un pigeon qui achètera cette machine (un jour quand les finances le permettront, d'abord il y a un 65500)

Cordialement.
Ha bon, tu ne te la fais pas en Plasticard, cette 65500?
cc7112
Sous marin
Sous marin

Message par cc7112 »

simplement pour tous, il est vrai que des modèles sont criticables, je le conçois. Par contre, ça devient pénible de se faire traiter de tous les noms sous prétexte d'avoir acheté un modèle qui est critiqué par les autres.
De plus, on dit la critique une fois, c'est ok, ça va, après ça devient très lourd!!

je rappelle une fois de plus, qu'il y a 8 ans, il n'y avait quasi rien en matériel français sur le marché. Actuellement, le matériel plait ou non mais il a tout de même le mérite d'exister!

Quand hornby en aura marre de se faire critiquer, elle se tournera sûrement vers d'autres marchés plus juteux et les perdants, ce sera nous, dans tous les cas...

bon j'arrête là.

bon modélisme à tous!
haut-Allier
Chieuvre
Chieuvre

Message par haut-Allier »

Je remets ici le post que j'ai mis sur l'autre forum

elle me tente bien moi cette machine ! Je crois que je vais faire comme pour l'EAD LSM et le 2400 ELECTROTREN : passer outre les critiques et aller voir mon détaillant ... Siffle Siffle

Je persiste et je signe
mistral69
Danseuse
Danseuse

Message par mistral69 »

BEILHACK a écrit :Salut,

C'est vrai que le prix a réellement fait un bond sur ce coup!!! :( :( :( Cette machine est carrément vendue au prix de la version "En Voyage"... :( :( :(
Pas la peine de se presser !
Il suffit d'attendre novembre 2009. On verra des promos d'invendus de Hornby France, à -15 voire -30 %, comme pour les ABJ Electrotren et des locos et wagons HJ vendus en coffrets.
Il serait temps que Hornby France comprenne, qu'à force de gonfler les marges, ça va finir par "péter". Dernier point si vous êtes pressé, achetez votre HJ en Angleterre, c'est bien moins cher...!!!

BEILHACK a écrit :Je sens qu'il va y avoir du sport sur le stand Hornby à RailExpo!!! :lol: Pour ma part, et à la vue de l'incompétence et du foutage de gueule dont HJ se rend coupable, je leur remettrai gracieusement et gratuitement un exemplaire des tableaux qui établissent la correspondance entre les couleurs SNCF et les références RAL, Pantone et NCS... ;) ;) ;)

@+
David
Pas la peine que tu perdes ton temps, d'autres l'ont fait avant toi et cela n'a servi à rien.
Ils sont complètement sourds aux remarques des clients.
jm91trains
Moustache
Moustache

Message par jm91trains »

je me range entièrement derrière l'opinion de CC 7112.

il y a 5/6 ans c'était le désert chez nos détaillants...sans parler des prix délirants sur le marché de l'occasion.
le matériel H/J n'est sans doute pas exempt de quelques défauts... mais de là à mettre tous leurs modèles plus bas que terre, il faut être sérieux.
maintenant que les plus exigeants d'entre nous ne veuillent pas acheter du H/J je respecte. moi je m'en contente et prends plaisir à pratiquer ma passion avec.
j'applaudi aussi les efforts de PIKO qui dans une autre gamme (HOBBY) permet aux moins fortunés d'entre nous, de se faire plaisir. j'attend avec impatience la déclinaison complète des BB 26000 SYBIC.
Répondre