Nuremberg 2009 : 300 photos et plus de 20 clips vidéo
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Je cherche désespérément les catalogues Vitrains et ACME 2009 au format PDF, mais rien ne traine sur le net...
Quelqu'un a t'il une piste?
Quelqu'un a t'il une piste?
Pour Vitrains, sur le site de la marque:
http://www.vitrains.it/
On peut y charger le catalogue .pdf de 16 pages...
http://www.vitrains.it/
On peut y charger le catalogue .pdf de 16 pages...
Mais malheureusement ce n'est que le catalogue 2008 (j'avais pô vu!...)
Sorry...
Pas grave, merci!060 DB a écrit :Mais malheureusement ce n'est que le catalogue 2008 (j'avais pô vu!...)Sorry...
d'autres photos encore de nuremberg: http://mchminiatuurnieuws.punt.nl/?id=4 ... l_archief=&
Ben oui , les Traxx présentées sont des developpements ACME présentés l'année dernière . Je vois mal LSM doublonner avec ACME...marklinfan a écrit :Je pense qu'il s'agit d'un partenariat avec ACME, cette dernière entreprise ayant montré ses modèles Traxx en 2008. Ils auraient une technologie singulière : il suffit de brancher un patin pour convertir automatiquement la platine de DCC en AC digital (cf. la technologie développée de son côté par Mistral Trains)Calthi a écrit :Les Traxx LSModels m'ont l'air très détaillées comme la plupart des modèles de la marque d'ailleurs.
A+
Ce que n'a peut-être pas remarqué le public Français/Francophone c'est que comparativement aux années précédentes , des entreprises qui ont un peu de bouteille - comme Roco - Fleischman - Marklin - Trix et Cie - ont réduit le nombre de " nouveautés " ( nouveaux moules ). La façon dont est abordé le marché Français fait figure d'exception . C'est un peu l'arbre qui cache la forêt .
c'est pas un mal , par rapport au marché allemand , si ils reduisent la voilure du marché français ,y'a plus rien !!!!IVAX a écrit :Ce que n'a peut-être pas remarqué le public Français/Francophone c'est que comparativement aux années précédentes , des entreprises qui ont un peu de bouteille - comme Roco - Fleischman - Marklin - Trix et Cie - ont réduit le nombre de " nouveautés " ( nouveaux moules ). La façon dont est abordé le marché Français fait figure d'exception . C'est un peu l'arbre qui cache la forêt .
Bonjour à tous.
Penzez vous que Marklin aura rectifié sa 40100. Les tampons et la moustache.
Qand on regarde la photo du catalogue des nouveautés, la moustache est toujours la même.
J'espère que le blason sera en relief.
Filipi.
Qand on regarde la photo du catalogue des nouveautés, la moustache est toujours la même.
Filipi.
Bonour,filipi a écrit :Bonjour à tous.
Filipi.
Nous pouvons espérer............. mais "Märklin" n'a pas trop l'habitude de réaliser les "macarons" en relief ( voir celuii de la 12000 , et même ceux de la DB sur les E 10, E 10 12, E 112, E 03 et E 103 , seuls les Re 4/4 II CFF sont mieux loties )
Il est certainement plus raisonnable d'espérer une réalisation par un artisan;