CC 65500 Electrotren
Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon
CC 65500 Electrotren
d'un coté on a les c.... qui se plaignent que c'est trop chere
d'un autre coté on a des c.... qui reclame des pieces plus fines pour augmenter le prix de la becane
ou est la connerie?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
d'un autre coté on a des c.... qui reclame des pieces plus fines pour augmenter le prix de la becane
ou est la connerie?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
CC 65500 Electrotren
:rolleyes:
- Dedion
- Crocodile
- Epoque(s) : lll
- Région(s) pratiquée(s) : Auvergne
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
CC 65500 Electrotren
La connerie on la trouve partout,même chez les modélistes ferroviaires!!!
Je ne vois pas ce qui choque dans le message d'Alain,il a raison beaucoup se plaignent et ne sont jamais heureux,que dire de plus, c'est un mal français ca!
Pour en revenir à la machine,je pense qu'Electrotren a frappé fort avec ce modèle,la gravure est superbe,une vraie finesse,ils ont poussé le détail et il y en a qui ont oublié (les grincheux et autres laitoneux maniaquo...).
Par rapport à Hornby qui nous sort de la camelote de qualité aléatoire voir totalement merdique,c'est pourtant le même groupe à la base!
Sur ce coup c'est totalement déplacé à mon sens de mettre ce modèle plus bas que terre,il y a un réel effort et on ne se fout pas du modéliste!
Je ne vois pas ce qui choque dans le message d'Alain,il a raison beaucoup se plaignent et ne sont jamais heureux,que dire de plus, c'est un mal français ca!
Pour en revenir à la machine,je pense qu'Electrotren a frappé fort avec ce modèle,la gravure est superbe,une vraie finesse,ils ont poussé le détail et il y en a qui ont oublié (les grincheux et autres laitoneux maniaquo...).
Par rapport à Hornby qui nous sort de la camelote de qualité aléatoire voir totalement merdique,c'est pourtant le même groupe à la base!
Sur ce coup c'est totalement déplacé à mon sens de mettre ce modèle plus bas que terre,il y a un réel effort et on ne se fout pas du modéliste!
Joris, vive le proto 87 !
-
- Danseuse
CC 65500 Electrotren
Tout à fait OK avec toi David.BEILHACK a écrit :Salut Alain,
En français: d'un côté, on a les c.... qui se plaignent que c'est trop cher
d'un autre côté, on a des c.... qui réclament des pièces plus fines pour augmenter le prix de bécane
Au fait, que veux tu dire par "les c...."??? les c..., j'aurais compris, mais là, mystère??? Personnellement, je ne saisis pas trop où tu veux en venir...
SMD a pris la très bonne habitude de fabriquer des pièces détachées d'excellente facture pour détailler les modèles lambda du commerce (le X2400 ELECTROTREN en est une bonne preuve!!!) Après, chacun est libre de choisir s'il veut investir ou non dans ce type de kit!!! wink wink wink Personnellement, j'opte largement pour ce type de produits (CC 6500, BB 7200, BB 22200,...), comme beaucoup d'acquéreurs de l'X2400 ont du le faire... Cela permet de faire vivre quelques artisans français, qui ont bien compris ce que représentait cette manne!!! wink wink Merci à eux au passage... smile smile smile
La connerie est peut-être dans la nature même de ton message... A mon avis, tu devrais peut être songer à changer de hobby!!! Les avions ou les bateaux, ça ne tente pas??? wink wink wink
@+
David
Que ceux qui trouvent le modèle trop cher pour leur bourse ne l’achète pas, que ceux qui peuvent s’en offrir plusieurs le fassent !
Que ceux qui se contentent du modèle tel que sorti de sa boite en soient satisfaits, c'est tout à fait louable.
Que ceux qui souhaitent un petit plus pour améliorer ce même modèle se procurent des pièces de détaillage, c'est tout à fait louable également.
Il faut de tout pour faire un monde, dit l'adage!
René
CC 65500 Electrotren
Bonsoir,
Je n'aurais jamais pensé être intéressé par ce modèle compte tenu de la région et de l'époque qui m'intéressent en modélisme, mais je dois dire que les photos dont nous parlons sont véritablement excitantes.
Aussi, et pensant aux trémies à venir de MISTRAL, je me verrais bien acquérir un modèle "travaux". Y en-a-t-il un qui soit époque IV ou fin III dans ceux montrés? Le bleu clair a l'air d'en être, mais j'aimerais votre éclairage (ton cool!)!
Bon train!
Je n'aurais jamais pensé être intéressé par ce modèle compte tenu de la région et de l'époque qui m'intéressent en modélisme, mais je dois dire que les photos dont nous parlons sont véritablement excitantes.
Aussi, et pensant aux trémies à venir de MISTRAL, je me verrais bien acquérir un modèle "travaux". Y en-a-t-il un qui soit époque IV ou fin III dans ceux montrés? Le bleu clair a l'air d'en être, mais j'aimerais votre éclairage (ton cool!)!
Bon train!
-
- Danseuse
CC 65500 Electrotren
Bonsoir,cfkmm a écrit :Bonsoir,
Bon train!
Tu as aussi la version jaune TSO (réf 282) qui est époque IV pour te faire un superbe train de travaux.
René
-
- Danseuse
CC 65500 Electrotren
J'ai oublié un morceau... La référence TSO est 2802
René
René
CC 65500 Electrotren
J'ai cru comprendre que AMF87 projetait de faire un set de super-détaillage pour cette machine (grilles en photodec super-fine).BEILHACK a écrit :Salut Jean Pierre,hmc a écrit :bjr,
Juste pour alimenter la conversation (les chaussures n'ont rien à voir avec l'engin)
[url]http://images0.hiboox.com/images/4608/b0f9f46c5fe57e3d96eea1d542d9bc06.jpg[/url]
Et pourtant, il tourne
JP
Merci pour ce cliché... J'espère donc que SMD va à nouveau sévir en nous offrant des pièces de son cru (grilles latérales et du ventilateur) pour améliorer l'allure, déjà très belle, de cet engin![]()
![]()
David
CC 65500 Electrotren
Je sens comme un brin de début de soupçon de commencement d'ébauche de sarcasme dans cette réponse ...BEILHACK a écrit :Salut,H59 a écrit :J'ai cru comprendre que AMF87 projetait de faire un set de super-détaillage pour cette machine (grilles en photodec super-fine).
Dans ce cas, c'est notre ami Alain qui va être heureux!!!![]()
![]()
@+
David
-
- Danseuse
CC 65500 Electrotren
OOUUAAAFFFF!H59 a écrit :BEILHACK a écrit:
H59 a écrit:
J'ai cru comprendre que AMF87 projetait de faire un set de super-détaillage pour cette machine (grilles en photodec super-fine).
Salut,
Dans ce cas, c'est notre ami Alain qui va être heureux!!! lol lol lol
@+
David
Je sens comme un brin de début de soupçon de commencement d'ébauche de sarcasme dans cette réponse ...
René