Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Encore aucune réaction de VincentTODT/ThalysPOS... Il doit être en arrêt cardiaque l'ami!
Si quelqu'un a son adresse, merci de lui envoyer le SAMU de toute urgence!
Excellentes photos, tu pourras le dire au photographe!
Quel type d'appareil utilise t'il? Ca ne peut être qu'un reflex qui va bien non?
Je ne sais plus mais je sais qu'entre deux il s'est acheté un nouvel APN d'occas. Pour notre virée commune, moi j'avais pris le caméscope
mais hélas nous avons eu une information erronée. Point de passage du Thalys rénové à l'heure prévue. Toutefois, je me suis contenté des classiques TGV.
Encore aucune réaction de VincentTODT/ThalysPOS... Il doit être en arrêt cardiaque l'ami!
merci aussi à Jérome75...
Pensons au pauvre VincentTODT qui doit continuer à regarder ces photos en boucle, en chantant 'Quand ca sort?'....
aucunes réactions??? ben je vais en remettre une couche...
Jaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de passer un certain temps à regarder ces nouvelles photos et me voici en retard pour aller bosser... Cette rame est magnifique... Ce matin, mon coeur s'est emballé en visionnant tout cela... merci à vous, et en particulier à Jérôme75, mon thérapeute sur ce coup là!!!
jérôme75 a écrit :oooiiinnn! a fait grosse boulette a plus vidéo.....
Oups la grosse boulette... Au moins, ThalysPOS n'aura pas d'excuses pour arriver en retard au boulot!!!
A propos de couche... Qui saura me dire combien de litres de peinture il faut pour repeindre entièrement une rame TGV???
Heu... petite précision: un VRAI TGV, pas un Lima!!!
jérôme75 a écrit :t'as rien raté, je l'ai bidouillée, et effacer par mégarde
"t'as rien raté"... tu veux nous faire avoir une crise cardiaque à notre copain ThalysPOS???
De grâce Jérôme, fais attention à tes expressions, ménage nous!!! :lol:
non je disais seulement que j'avais fais une vidéo de son entrée a la gare du nord et en rangeant mes dossiers, ben je l'ai éffacée...
je disais qu'il avait rien raté car personne la vue...