Cc 40100 Ls Mod

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

paul1234
Yoyo
Yoyo

Cc 40100 Ls Mod

Message par paul1234 »

Merci monsieur Piron ,

je pense que le plus simple pour vous est de contretyper le gris béton de la BB 7200 sortie recemment , ça vous fera une excellente base pour vos futures 16500 .

Pour les futures versions gris INOX , la meilleure reproduction a été faite par TAB en son temps , mais la 6515 JOUEF n'est pas mal non plus ( J'ai bien dit la 6515 , surtout pas les 6561 ou 21001 , ces deux là sont fausses ....)

Peux t on espérer ceci pour les 40101 et 40107 ? ça ma paraitrait sage de votre part de différer leur lancement ....

Pour changer de sujet , les photos de l'X 4500 sont sur le site d'un revendeur VPC , il est MAGNIFIQUE et les teintes sont parfaites ! Comme quoi , c'est possible !

Bravo à votre équipe !
Alain355
Sybic
Sybic

Cc 40100 Ls Mod

Message par Alain355 »

Pour MM Piron & Thernisien:

Merci de vos réponses. Superbe en effet les photos du proto de l'EAD montré sur le site VPC de DT. un seul mot: BRAVO

Quid de la 40107: Est elle retardée ? sa soeur la 40101 s'impatiente :), (mais ce n'est pas grave, la carte visa souffle un peu)
http://www.club-ccac.fr/ Le CCAC, un club sympa ;)

ECoS, JMRI, Lokprogrammer
Patrice
Modérateur
Modérateur

Cc 40100 Ls Mod

Message par Patrice »

Hello...
C'est vrai que sur cette photo: la couleur est trés bizarre!!!
Image
train06340
Danseuse
Danseuse

Cc 40100 Ls Mod

Message par train06340 »

Patrice a écrit :Hello...
C'est vrai que sur cette photo: la couleur est trés bizarre!!!
Salut à tous,

Patrice, le photo que tu nous proposes est une photo assez ancienne d'un propo. pas fini, pas d'un modèle définitif!

Pour ce qui me concerne, je réitère ce que j'ai déja écrit voici plusieurs jours, le gris est correct, et je donne raison à Jean-Phi, il est mieux à la lumière du jour que sous les tubes fluo..
Mais c'est pareil pour toutes les couleurs, la longueur d'ondes des fluo. modifie l'"apparence" des couleurs. Toutes nos épouses ne vont-elles pas voir "au jour" la couleur et l'aspect des vêtements qu'elles achètent plutôt que de se fier à l'éclairage artificiel? Et il existe bien une gamme de fluo. "couleur du jour", ce qui démontre qu'il existe aussi toute une gamme qui n'est pas en ..."couleur du jour"
J'ai acheté recemment une lampe à économie d'énergie "nouvelle génération" à LED, c'est pire! De près, on voit la vie en bleu!
Alors, la couleur, OK, mais méfiance à l'éclairage...

A plus

René
train06340
Danseuse
Danseuse

Cc 40100 Ls Mod

Message par train06340 »

La gamme des fluo. n'est pas "couleur du jour" mais "lumière du jour". Mais voius avez déja tous rectifié de vous-même! :)
H59
Nez cassé
Nez cassé

Cc 40100 Ls Mod

Message par H59 »

AOM90 a écrit :Je n'ai jamais dit que les boulettes empêchaient de vendre !
Le seul moyen de tout écouler est d'organiser la pénurie par des série limitée !
D'un point de vue industriel et financier , ca permet au fabriquant de rentabiliser immédiatemment son investissement en nous plumant sans que nous puissions faire la moindre critique sur le produit
Le modélisme n'est rien d'autre qu'un loisir : personne n'est "obligé" d'acheter un produit. Les productions en quantités limités ne sont en aucun cas une organisation de pénurie. Il ne peut pas y avoir de "pénurie" en modélisme puisqu'il ne s'agit pas de produits nécessaires à la vie courante. Si un produit vous plaît et est disponible, vous l'achetez / s'il ne vous plaît pas ou s'il n'est pas disponible, vous faites l'impasse ... et puis c'est tout.
Les modes de production par sous-traitance en Chine ne permettent certainement pas d'avoir une production continue, mais uniquement par lots de fabrications identiques, ce qui explique tout simplement les séries limités.
train06340
Danseuse
Danseuse

Cc 40100 Ls Mod

Message par train06340 »

H59 a écrit :Le modélisme n'est rien d'autre qu'un loisir : personne n'est "obligé" d'acheter un produit. Les productions en quantités limités ne sont en aucun cas une organisation de pénurie. Il ne peut pas y avoir de "pénurie" en modélisme puisqu'il ne s'agit pas de produits nécessaires à la vie courante. Si un produit vous plaît et est disponible, vous l'achetez / s'il ne vous plaît pas ou s'il n'est pas disponible, vous faites l'impasse ... et puis c'est tout.
Pas toujours d'accord avec toi, "H 59" (j'aime bien le nord, j'en suis), mais cette fois , je suis OK 100%

René
IVAX
Sybic
Sybic

Cc 40100 Ls Mod

Message par IVAX »

141p3 a écrit :bonsoir,les cc 40100 sont déja chez les détaillants,pare contre il faut réagir très vite car les stoks fondent comme neige au soleil,alors vite à vos chequiers ou carte bancaires.....
Ce n'est plus " à fond sur le produit" , c'est "à fond sur le portefeuille" !
Avis aux professionnels de la pub !
:lol:
DOMIBOURGES
Chieuvre
Chieuvre

Cc 40100 Ls Mod

Message par DOMIBOURGES »

J'ai une question pour BE LSM.Pourra t'on mettre une reglette d'eclairage dans l'EAD sans pour autant voir celle-ci?Espace suffisant sous le toit?En tout cas,au vu du prototype,j'ai hate d'être plus vieux de quelques semaines.Depuis que je l'attend(les attend).
Christophe
AGC
AGC

Cc 40100 Ls Mod

Message par Christophe »

J'admire avec quel talent les donneurs de leçons aux chevilles extrapolés retombent sur leur pattes : bravo AOM 90...

BE LSM, franchement je n'arrive pas à comprendre : mais comment, comment ,comment faites vous pour produire vos modèles sans en référer en permanence à ces détenteurs de vérité absolue qui pensent et parlent forcément au nom de tous car ils sont LE modélisme parfait en tout point, ils sont le pied à coulisse numérique des dimensions, ils incarnent le pantone de la couleur, le diapason des modèles sonorisés, ils transcendent les modèles ; c'est bien simple, même pour changer un truc sur un modèle réel, cela passe par eux et sans leur aval, le modèle réel devient faux !!!

Image Image Image Image Image Image
Dakota
Jacquemin
Jacquemin

Cc 40100 Ls Mod

Message par Dakota »

Y va bien el Christophe, y cause et y dit pas Bonjour a la dame , ni au revoir!!!! C'est vraiment n'importe quoi sur ces foraaaaaaaaas!!
Christophe
AGC
AGC

Cc 40100 Ls Mod

Message par Christophe »

Ah non , non, c'est n'importe quoi partout sauf ici, enfin, d'après ce que nous explique régulièrement JC ! Image
IVAX
Sybic
Sybic

Cc 40100 Ls Mod

Message par IVAX »

bouh , qu'y zont mézant entre eux
les vilains , bouh lala
Patrice
Modérateur
Modérateur

Cc 40100 Ls Mod

Message par Patrice »

Hello
Dans le dernier LR (722): bel article sur la LSM....
La LSM est photographiée à côté de la 40110 Lemaco: beurk!!!! Affreuse, la Lemaco!
On se demande si c'est la même machine!
L. Kingsbridge
Sous marin
Sous marin

Cc 40100 Ls Mod

Message par L. Kingsbridge »

J'ai fait un essai de traction de cette machine samedi sur le réseau de l'AFAC a Paris, trés bon comportement, bonne captation des pantographes avec les palettes fines fournies par le constructeur. 8 voitures pour un premier essai ont étés tractées sans soucis. J'ai monté les marchepieds courts.
Salutations a tous
Répondre