2d2 Roco
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
2d2 Roco
J'ai quand même de la chance, il était trop tard pour qu'ils fassent la même chose sur les locos à vapeur!
Il y aurait bien eu un constructeur "tordu" pour nous sortir une pacific ou une 141R avec les yeux rouges.
Le problème c'est qu'il n'y a plus de locos à vapeur (de vitesse) hormis les prestigieuses Lematec.
Il y aurait bien eu un constructeur "tordu" pour nous sortir une pacific ou une 141R avec les yeux rouges.
Le problème c'est qu'il n'y a plus de locos à vapeur (de vitesse) hormis les prestigieuses Lematec.
-
- Nez cassé
2d2 Roco
Même allergie pour moi, même s'ils sont honnêtement bien plus supportables sur les 9100 (car discrets) que sur les 7100 où ils enlaidissent vraiment l'avant de la machine.ajfr721 a écrit :C'est bien là le problème Willy, moi je veux celle en version d'origine; la vraie quoi!loco en voyage a écrit :Elle est pourtant époque IVajfr721 a écrit :On peut surtout en déduire que c'est le modèle en version d'origine qui fait rêver!
Perso, je tiens bon, je n'achèterai jamais la 2D2 Roco en fin de vie; si belle soit elle il est vrai.
Amicalement
Jeff, allergique aux yeux rouges sur les 2D2 (et les CC 7100).
Mais les aspects esthétiques sont finalement secondaires. J'achète même des matériels pas bien beaux en réalité si ils correspondent à l'époque et la région que je veux reproduire.
-
- Nez cassé
2d2 Roco
En tout cas, j'ai revu "en vrai" la 9100 Roco et elle est effectivement très belle. Un grand retour pour Roco après des Corail très discutables.
2d2 Roco
Absolument d'accord avec toi Pierre, cela laisse beaucoup d'espoir pour une version époque III plus ou moins promise par Roco/T2M à RailExpo.Pierre Bis a écrit :En tout cas, j'ai revu "en vrai" la 9100 Roco et elle est effectivement très belle. Un grand retour pour Roco après des Corail très discutables.
-
- Nez cassé
2d2 Roco
Inutile! Les derniers trains tractés en service régulier par les 2D2 (en dehors des nombreuses rames vides) étaient plutôt fidèles au vert wagon. En 1974-1975, date à laquelle le modèle Roco peut de manière crédible commencer à être exploité, les 2D2 étaient encore régilèrement engagées sur le 5053 Paris-Marseille, composé essentiellement de voitures UIC et DEV vertes. Elles étaient aussi enagées sur les express vers le morvan et eurent ainsi l'occasion de tracter les premières voitures USI affectées au sud-est (jusqu'en 1973, il n'y avait pas d'USI sur l'ex-PLM, à l'exception de quelques unités sur Paris-Clermont).10421 a écrit :Et je pense que si Roco ne sort jamais la version d'origine (Remember the 68000!) eh bien je m'acheterai quelques DEV et UIC Y en livree 160 pour lui mettre derriere. (Je n'en ai qu'en bon vieux vert wagon.)
....
2d2 Roco
Du coup, le gars qui a craqué pour la Jouef bicolore - certes bien faite - risque de regretter son achat....ajfr721 a écrit :Absolument d'accord avec toi Pierre, cela laisse beaucoup d'espoir pour une version époque III plus ou moins promise par Roco/T2M à RailExpo.Pierre Bis a écrit :En tout cas, j'ai revu "en vrai" la 9100 Roco et elle est effectivement très belle. Un grand retour pour Roco après des Corail très discutables.
Ce qui serait bien, c'est une version unicolore mais sans les feux rouges.... valable de mi 1960 à ....
A+
2d2 Roco
Ma parole , c'est du Touscaloulou dans le texte !!Patrice a écrit :Non, David, je ne pousse pas le bouchon.
...
... Ce ne sont pas les ziguouiguouis qui font la différence, mais l'allure de la machine!
Bizarre bizarre .
De deux choses l'une , au choix : 1 . Le pauvre Tousloulou vous en a trop appris : vous êtes sous influence :/ . 2 . Le subterfuge est démonté . :P
2d2 Roco
Et la, par contre, la cote a diantrement baisse. Quand je pense qu'il y a un an, un revendeur parisien avait essaye de m'an fourguer une a plus de 400 euros.
Mais a tout prendre, j'aurais quand-meme prefere celle-ci a la Jouef relookee.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=013
Mais a tout prendre, j'aurais quand-meme prefere celle-ci a la Jouef relookee.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=013
-
- Danseuse
- Epoque(s) : De I à VI
- Région(s) pratiquée(s) : Tous pays Européens
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
2d2 Roco
Bonsoir,
Alors, ces mains courantes métal/plastique sous les pare-brises, faut les coller ou ça tient tout seul
je me renseigne avant de l'avoir pour Noël !!
@+
Alors, ces mains courantes métal/plastique sous les pare-brises, faut les coller ou ça tient tout seul
@+