Re....Morvan a écrit :Bon ,
alors je suis le seul à avoir eu le SAV Mistral à domicile????
Normal, Alain, avec une tel mot sous ton prénom...ils ont eu peur des représailles !!
Amicalement
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Re....Morvan a écrit :Bon ,
Bonjour Pierre BisPierre Bis a écrit :Pas de voyou? Voire...
Les apaches des fortifs ont connu le train, et même peut-être les premiers métros. Aucun des participants du forum n'était alors né (enfin je pense...)
Donc, des voyous purement époque I, ça a existé.
Salut mon bon ami !!Morvan a écrit :leurs "meules" , mon bon ami !!!!
Heu...ah bon !!??......dire que c'est dans les standards pour Bois-Colombes que j'ai connu ma femme .............
Tu auray été un béta-testeurMorvan a écrit :Bon ,
Tu ne fais que résumer ce qu'il se passe sur le marché US: Broadway Ltd sort des machines avec cartes son (activable aussi en analogique) et sans décodeur DCC.jihef a écrit :j'avoue que je viens de visionner la video installée sur le site "mistral" , c'est vraiment super sympa, je n'ose imaginer l'ambiance avec quarante machines equipées comme ça au sein d'un club mais bon....
simple detail j'ai peur que les "grands" du train qui oseront sortir une nouvelle machine non equipée de ces systemes , ne passent pour des retardataires, vite une vapeur française avec tout ça!
Moi aussi je le reçois mercredi par TNT.golbi a écrit :Bon pour recentrer le sujet
Ce matin p'tit coup de fil de Mistral chez moi pour me dire que je recevrais mon Picasso mercredi
J'adore ce genre de suivis par un fournisseur
Alain,Morvan a écrit :TNT est une filiale de la poste allemande.