CC 65500 Electrotren
Posté : 13 janv. 2009 16:03
Merci, j'avais oublié que les bandes étaient des décalques.
La revue pratique du modélisme ferroviaire
https://www.rmf-magazine.com/phpBB/
Oui, mais dans ce cas là, ça aurait été 4 versions qui auraient été complètement fausse plutôt qu'une seule qui n'est pas dans son état totalement originel.HD a écrit :...première, et la version époque 4 avec des éléments d'origine...vous auriez été plus nombreux à râler, et plus que moi encore...
Pour la décoration du kit :
- dégraissage (produit liquide à vaisselle + brosse à dents)
- rinçage à l'eau chaude
- séchage
- apprêt
- peinture de toute la caisse en vert foncé (d'origine)
- petite retouche de peinture (poignées des portes, joints de vitres, feux supérieurs)
- un voile de vernis brillant
- pose des décalques
- vernis satiné ou mat, au choix
- pose des vitrages (avec un peu de la colle blanche à bois)
- peinture de l'intérieur de cabine, pose du "pilote", et collage à l'intérieur de la caisse avec de la colle blanche à bois)
Cordialement
je viens de recevoir ma CC65500 tso , modèle magnifique , une maquette sur roue et quand je dis maquette , je parle du superdétaillage et de la fragilité , notamment les sortes de tubes sur les bogies qui ont connu déjà la colle à maquette .cevenol14 a écrit :Bonsoir,
je viens de placer un décodeur, la commande du ventilateur se fait via la fonction F1
Aucun problème de ce côté là avec ma Model Loco, c' est du costaudFanDeBB12000 a écrit :Seul bémol , si je puis me permettre , la qualité du plastique de la caisse que je trouve un peu light .
@+
une fois patinee ca ne se voit plus..FanDeBB12000 a écrit :je viens de recevoir ma CC65500 tso , modèle magnifique , une maquette sur roue et quand je dis maquette , je parle du superdétaillage et de la fragilité , notamment les sortes de tubes sur les bogies qui ont connu déjà la colle à maquette .cevenol14 a écrit :Bonsoir,
je viens de placer un décodeur, la commande du ventilateur se fait via la fonction F1
le ventilo tourne seul , même en analogique et sa vitesse varie quand la loco est au ralenti , excellent .
Seul bémol , si je puis me permettre , la qualité du plastique de la caisse que je trouve un peu light .
@+
Les tringleries de frein sur cette locomotive sont une caractéristique essentielle de cette machine. Avec un peu de précaution (comme sur toutes les machines actuelles), je ne les trouve pas fragile. Rien à voir avec celles du Picasso LSM. Il y a bien longtemps j'ai monté le transkit Socrate en résine de la 65500. La, les tringleries étaient hyper fragilesFanDeBB12000 a écrit :je viens de recevoir ma CC65500 tso , modèle magnifique , une maquette sur roue et quand je dis maquette , je parle du superdétaillage et de la fragilité , notamment les sortes de tubes sur les bogies qui ont connu déjà la colle à maquette .cevenol14 a écrit :Bonsoir,
je viens de placer un décodeur, la commande du ventilateur se fait via la fonction F1
le ventilo tourne seul , même en analogique et sa vitesse varie quand la loco est au ralenti , excellent .
Seul bémol , si je puis me permettre , la qualité du plastique de la caisse que je trouve un peu light .
@+