Je possède également une 231 Etat Roco....C'est vrai c'est une merveille. Dommage qu'il n'y ait pas d'éclairage. Mais comme toujours chez Roco....un fonctionnement super. Bravo dnrphil pour l'installation de l'éclairage...
Amicalement et bonne nuit à tous.
PACIFIC 231 CLASSE C ex Wurtembergeoise
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
En ce qui concerne l'échange du rotor sur la 231 hamo, je ne connais pas la référence. C'est le "Crocodile" qui a effectue l'opération. Cette transformation améliore sensiblement le fonctionnement mais bon ça n'est pas du Roco quand-même...
Bonjourgg.n a écrit :Je possède également une 231 Etat Roco....C'est vrai c'est une merveille. Dommage qu'il n'y ait pas d'éclairage. Mais comme toujours chez Roco....un fonctionnement super. Bravo dnrphil pour l'installation de l'éclairage...
Amicalement et bonne nuit à tous.
Voici ce que j'ai bricolé sur la mienne, mini led blanche dans la lanterne avant (une seule en haut sur l'ETAT si je ne me trompe?) idem sur le tender + plaques Interfer, un petit bijoux de fonctionnement.
Bon train.

Quand cette machine est sortie, elle était parmi les meilleures mécaniques de sa génération.
Quelle allure!!
J'aime!!!!
Quelle allure!!
J'aime!!!!
Si T2M pouvait inciter Roco à la refabriquer (avec eclairage cette fois) je ne serai pas contre non plus !! Cette machine est vraiment superbe !