J'ai changé les bogies du wagon au premier plan ; il avait à l'origine des Y25 soudés, mais à l'époque de l'achat, la seule photo dont je disposais représentait un wagon réel avec des moulés, d'où le changement. J'ai depuis épluché les photos disponibles sur {www.rail.lu / Chemins de fer industriels / ARBED S.A}, où on peut voir autant de wagons équipés de moulés que de soudés.
Sur le 54 effectivement, des noirs moulés.
Tu cherches aussi les Mä ?
Tombereau "Arbed" CFL Kleinmodellbahn réf. 3421
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Iroquois
La société derichebourg en possède un parc, avec un grand logo derichebourg a mi hauteur. Qui est en fait un simple autocollant.
-
- Iroquois
Tu as des photos ?
Je n'ai rien vu sur leur site...
non, mais je spotte régulièrement a St Pierre de Chandieu, où ils ont un broyeur embranché, je tenterais de prendre des photos, si il y'en a. mais il y'a des rames de tomberaux très divers.DieselBerry a écrit :Tu as des photos ?
-
- Iroquois
Je parlais des Mä qui sont en photo sur le site rail.lu, tout à la fin ; pas du même type, peut-être pas réaliste à 100%, mais apparement du très beau Mä. Etaizent-ils destinés au transport de ferraille ? ou plutôt de minerai ?BEILHACK a écrit :Salut Didier,DieselBerry a écrit :J'ai changé les bogies du wagon au premier plan ; il avait à l'origine des Y25 soudés, mais à l'époque de l'achat, la seule photo dont je disposais représentait un wagon réel avec des moulés, d'où le changement. J'ai depuis épluché les photos disponibles sur {www.rail.lu / Chemins de fer industriels / ARBED S.A}, où on peut voir autant de wagons équipés de moulés que de soudés.
Sur le 54 effectivement, des noirs moulés.
Tu cherches aussi les Mä ?
Je ne savais même pas que MARKLIN avait reproduit ce type de wagons!!!As tu une photo à balancer sur le post???
@+
David