COMPOSITIONS de trains marchandises!!!!
Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon
Bonjour.
les wagons porte autos qui fonctionnent correctement chez moi sont les electrotren.
Le roco a un petit probleme de souplesse d'elongation à revoir et les jouef :rolleyes: :/ jamais pu en incorporer un dans une rame sans qu'il deraille.
Pour les electrotren; on peut remplacer les rambardes trop mahousses par de la corde a piano ; mais chez délicat; percer les supports, etc... mais çà ameliore pas mal le rendu du bestiau. J'ai légèrement desserré les vis de fixation sur le bogie central et çà passe partout now.
Amicalement
Patrick
les wagons porte autos qui fonctionnent correctement chez moi sont les electrotren.
Le roco a un petit probleme de souplesse d'elongation à revoir et les jouef :rolleyes: :/ jamais pu en incorporer un dans une rame sans qu'il deraille.
Pour les electrotren; on peut remplacer les rambardes trop mahousses par de la corde a piano ; mais chez délicat; percer les supports, etc... mais çà ameliore pas mal le rendu du bestiau. J'ai légèrement desserré les vis de fixation sur le bogie central et çà passe partout now.
Amicalement
Patrick
Vous pouvez également utiliser du ruban adhésif double face.MALOUIN a écrit :Bonjour
Une petite question?
Comment faire tenir les voitures sur les plateaux, la colle! mais cela est donc definitif, ou quelle autre solutions,
merci de vos reponse
patrick
Ciao!!CC 7140 a écrit :Salut
.
Une question :roule-t-il sans problème ? Et quels sont les wagons ?
Ciao Michel
Oui ils roulent sans problème parcequ'ils ont été bidouillés au niveau des attelages sinon c'était: "Zag Zig CraC" dans les courbes. Se sont des Electrotren.
A+++
Bonjour! Il me semble que les wagons Eaos des SBB sont équipés de bogies Y25 moulés et non soudés. Pourtant Liliput possédait les bons bogies pour ce type de wagon.
Avec une 8100 ! Ces trains Mega-Combi ne sont pas trop lourds et ne roulent pas à 120 ?gimli a écrit :Il y'en a eu dans le sud est, des méga combi, tracté par des 7100, et de mémoire, je crois en avoir vus avec une 8100. Donc, les CC 6500 peuvent les avoir tracté, sans doute.
J'aurais tellement voulu voir ça ...
Bonjour tout le monde,
Je vais vous mettre un peu d'ancien...

j'espère que ça va faire plaisir à l'ami Fabio, c'est sa courbe préférée....
Je vais vous mettre un peu d'ancien...

j'espère que ça va faire plaisir à l'ami Fabio, c'est sa courbe préférée....
-
- Waterman
Bonjour
super ! un wagon avec une adresse à Nevers sur un conteneur, c'est pas banal...
merci pour le clin d'oeil (peut-être involontaire) à ma région
bon week-end
Georges
bon week-end
Georges
Tout à fait involontaire, mais tout le plaisir est pour moi!!!grenier34sp1 a écrit :Bonjour
bon week-end
Georges
Vi!!!!!!!!!:) et =) Et en plus cette courbe est maintenant également ultra connue en Italie....decapodnord a écrit :j'espère que ça va faire plaisir à l'ami Fabio, c'est sa courbe préférée....
Y' a pas à tortiller, j' espère vraiment que ma demande de détachement sur Paris va être acceptée, ainsi vous aurez un membre de plus au club !
pour en revenir à l'UM de T13, la rame est magnifique, j'ai moi meme une 3000 CFL en US avec seulement 6 pauvre Falns ROCO
*SInon on peut mettre une 27000 devant
*SInon on peut mettre une 27000 devant
Ah ben là si vous commencez à me prendre par les sentiments..!!!BEILHACK a écrit :Salut Laurent,Looping a écrit :je me disais bien aussi que j' étais sûr de l' avoir déjà vue "en vrai" !
Y' a pas à tortiller, j' espère vraiment que ma demande de détachement sur Paris va être acceptée, ainsi vous aurez un membre de plus au club !
Sans parler des bouffes en prévision!!!![]()
![]()
@+
David