Bonjour,Max d'Apocopa a écrit :Bon mardi ou mercredi une batterie de 4 moules neufs sera prête pour 5 références. TIPES, TTS, BERNARDINI, une caisse jaune, et un ouvert.
Max.
Je suivrai ce fil avec grand intérêt.
Merci.
Sgnss.
Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon
Bonjour,Max d'Apocopa a écrit :Bon mardi ou mercredi une batterie de 4 moules neufs sera prête pour 5 références. TIPES, TTS, BERNARDINI, une caisse jaune, et un ouvert.
Max.
Pour ma part je les ai commandé chez du train aux perles.Patrick78 a écrit :Bonjour
Ou peut on trouver les wagons Kombimodell????
Patrick
Il me semble qu'il n'y a que les T4 de dispo pour le moment, c'est de production semi artisanale m'a dit le gerant, pour te dire j'ai commandé au mois de mars... et le temps que tout soit en stock, j'ai ete contacté il y a deux semaines.BEILHACK a écrit :Salut Rudy,dydysuperstar a écrit :Pour ma part je les ai commandé chez du train aux perles.Patrick78 a écrit :Bonjour
Patrick
Il vend sur ebay et a un site aussi il me semble.
Ils sont pas donné du tout mais pour les avoir eut sous les yeux en Belgique, çà vaut le coup d'en avoir 3-4...
++
Rudy
Bonne adresse... je viens de prendre les trois derniers T4 de disponible!!!![]()
![]()
Tout est en rupture de stock pour le reste... Les wagons articulés à poche T2000 ont-ils déjà été produits ou sont-ils à venir???
@+
David
je confirme les seuls disponible sont le 10320 chez le fournisseur que je recommande lundi car tout est en rupture ou en cour de fabricationBEILHACK a écrit :Salut Rudy,dydysuperstar a écrit :Pour ma part je les ai commandé chez du train aux perles.Patrick78 a écrit :Bonjour
Patrick
Il vend sur ebay et a un site aussi il me semble.
Ils sont pas donné du tout mais pour les avoir eut sous les yeux en Belgique, çà vaut le coup d'en avoir 3-4...
++
Rudy
Bonne adresse... je viens de prendre les trois derniers T4 de disponible!!!![]()
![]()
Tout est en rupture de stock pour le reste... Les wagons articulés à poche T2000 ont-ils déjà été produits ou sont-ils à venir???
@+
David
Le grutier qui a chargé le containeur va se faire aligner, car l’un de ses coins n’est pas dans son dispositif de calage !dydysuperstar a écrit :Bon le premier avec les pieces de detaillage montés.
[url]http://images1.hiboox.com/vignettes/4108/d54b5c088b0c9ea8adc19cad8b2751c3.jpg[/url]
[url]http://images2.hiboox.com/vignettes/4108/13e305e614b1ac73faf0499f25680248.jpg[/url]
La semaine prochaine il passera sous l'aerographe.
++
Rudy