"La valse des essieux"
Posté : 19 déc. 2008 16:38
bonjour,
et merci de vos réponses.
J'ai une GE E33 de Bachmann(boudin fin) qui passe plus ou moin bien, après avoir justement collé des languettes sur les contres-rails, j'ai aussi pensé a les remplacer par des morceaux de rails, mais ça fonctionnait bien avec la GE, donc j'ai laissé tel quel.
Ensuite j'ai acheté une vapeur 4-8-2 Bachmann(boudin fin aussi), mais là rien à faire,
ça déraillait sans arret.J'ai donc revendu, dommage car elle était belle.C'est sûr, les roues d'une vapeur sont plus capricieuses qu'une CC.
Du coup j'évite les achats neufs.Va falloir que je me renseigne un peu mieux si je rachète une loco neuve.
Les gens équipés en rail jouef vont devoir faire attention, surtout pour l'achat de vapeur vue le nombre de roues.
A+
et merci de vos réponses.
J'ai une GE E33 de Bachmann(boudin fin) qui passe plus ou moin bien, après avoir justement collé des languettes sur les contres-rails, j'ai aussi pensé a les remplacer par des morceaux de rails, mais ça fonctionnait bien avec la GE, donc j'ai laissé tel quel.
Ensuite j'ai acheté une vapeur 4-8-2 Bachmann(boudin fin aussi), mais là rien à faire,
ça déraillait sans arret.J'ai donc revendu, dommage car elle était belle.C'est sûr, les roues d'une vapeur sont plus capricieuses qu'une CC.
Du coup j'évite les achats neufs.Va falloir que je me renseigne un peu mieux si je rachète une loco neuve.
Les gens équipés en rail jouef vont devoir faire attention, surtout pour l'achat de vapeur vue le nombre de roues.
A+