Salut à tous,
Je tombe sur ce fil un peu tard, mais quel plaisir de lire tous vos échanges ! Les voitures TEN T2, ça a vraiment une gueule et un charme fou… même si elles ont disparu des rails depuis un moment.
Je suis un petit nouveau sur le forum (et dans le modélisme ferroviaire en général). Je m’intéresse surtout à l’époque IV/V, et je suis en train de rassembler de la doc pour un projet perso basé sur les trains de nuit. Du coup, ce topic est une vraie mine d’infos. Merci à tous ceux qui partagent photos, couleurs, astuces et souvenirs — c’est hyper précieux quand on débute ou qu'on cherche à rester fidèle au réel.
Hâte de voir le résultat final de la rame de 187paultrains ! Et si jamais vous avez d'autres liens ou archives sur ces voitures, je suis preneur.
À bientôt sur les rails miniatures
TEN T2
Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon
- 187paultrains
- Waterman
- Epoque(s) : V
- Région(s) pratiquée(s) : Quebec (sud) - France (sud-est)
- Echelle(s) pratiquée(s) : 0-H0-N
Re: TEN T2
Salut Robin ! Et la famille rmfienne. Ça me fait plaisir. Je n'ai finalement pas le choix d'acheter des essieux pour la deuxième voiture T2. Le diamètre des roues correspond-il à 42 pouces ? Kisséssa ?
Il y avait un lien pour trouver les bons essieux chez Limousin, me semble-t-il. Était-ce cbr-Reims qui l'avait envoyé ? Sinon j'envoie un courriel au détaillant. Me reste à détailler les traverses, puis patine. C'est tout pour la première voiture.
à plus !