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Re: G1206 Colas Rail
Posté : 11 sept. 2013 21:25
par Tibrus
Je me serais donné beaucoup moins pour la note tout juste 5
Je tremble un peu, c\'est flou et filmé un peu trop prêt
Quand à l\'avatar, j\'avais du le remarquer mais c\'est en lisant l\'échange du dessus que j\'ai vraiment eu une révélation

Re: G1206 Colas Rail
Posté : 12 sept. 2013 11:43
par Patrick BARBIER
Bonjour Tibrus
Rectification à mon message précédent
1 réservoir situé coté droit.
coté gauche toute l\'hydraulique et bouteilles d\'air, caréné dans un caisson à la même forme que le réservoir.
précisions obtenues ce matin par un conducteur de fret
@+
Re: G1206 Colas Rail
Posté : 12 sept. 2013 15:23
par Tibrus
Bon du coup comme j\'ai fait mes coulures c\'est pas bon
De l\'endroit ou je suis parti, c\'est pas l\'entrée du pistolet a essence
C\'est les indicateurs de niveau du gasoil
Les entrées se trouvent au niveau de la tranche du platelage
Info et photo en gros plan fournies par Bernard Ciry
Je retravaillerais la photo ce soir pour vous montrer cela
Re: G1206 Colas Rail
Posté : 12 sept. 2013 15:38
par Patrick BARBIER
Tibrus
Désolé pour le travail effectué, je n\'ai eu les informations que ce matin.
Sinon les coulures peuvent être de l\'huile hydraulique

Re: G1206 Colas Rail
Posté : 12 sept. 2013 19:14
par Tibrus
Pas de mal et je n\'avais cas pas aller si vite
Voici donc la photo, c\'est idem de l\'autre coté
Ne faites le plein aue lorsque les vannes sur des conduites de raccord sont ouvertes
il me semble que c\'est cela que je déchiffre

Re: G1206 Colas Rail
Posté : 12 sept. 2013 19:50
par Didier COUNASSE
Et bien fallait le savoir .... :S
C\'est pas grave, je les prends quand même :P
Re: G1206 Colas Rail
Posté : 12 sept. 2013 20:06
par Tibrus
Didier COUNASSE écrit:
C\'est pas grave, je les prends quand même :P
Cela ne m\'étonne pas :laugh:
Re: G1206 Colas Rail
Posté : 12 sept. 2013 20:55
par aldac
Il insiste tellement le \"pôôôvre\" Ditch que tu vas finir par être obligé de les lui envoyer... enfin moi à ta place Tibrus, c\'est ce que je ferais sans plus attendre.

Re: G1206 Colas Rail
Posté : 12 sept. 2013 21:17
par Tibrus
Il me fait passer les siennes, je lui patine et hop je lui relivre
Et une amie à moi me disait toujours, il faut savoir se faire désirer

Re: G1206 Colas Rail
Posté : 13 sept. 2013 07:10
par Tibrus
Coulures de gasoil rattraper
Il faudra que je repasse la patine mais pas grave
Pour info j\'ai gratter doucement avec cela :
http://www.amazon.fr/gp/product/B000KT7 ... e=&seller=
Re: G1206 Colas Rail
Posté : 13 sept. 2013 09:53
par Patrick BARBIER
Bonjour Tibrus
Ton stylo gomme tu l\'utilises comme une gomme normale
@+
Re: G1206 Colas Rail
Posté : 13 sept. 2013 10:18
par Tibrus
Le terme gomme represente la fibre de verre

Donc hormis mettre des gants car la fibre fait tres mal une fois planté, oui je frotte plus ou moins fort avec
Re: G1206 Colas Rail
Posté : 13 sept. 2013 11:35
par aldac
Attention aux yeux et aux poumons également --> surtout ne pas souffler sur la poussière émise par le grattage!
Ce petit outil qui paraît a priori bien inoffensif peut générer quelques mauvaises surprises si l\'on y prend pas garde... expérience vécue.
Ceci dit, presque 10€ sur le site dont le lien a été fourni, il y a moyen de trouver moins cher à la papeterie du coin, voire au rayon papeterie des supermarchés.
Re: G1206 Colas Rail
Posté : 13 sept. 2013 11:46
par Bruno PERES
Bonjour Tibrus,
Je découvre le fil à l\'instant. Pas mal ta patine ! J\'aurais peut-être un peu moins appuyé sur les petites grilles.
Il me semble me souvenir que les échappements sont un peu trop hauts chez Piko. Les as-tu raccourcis ?
Re: G1206 Colas Rail
Posté : 13 sept. 2013 12:05
par Tibrus
@aldac : Le liens était pour l\'exemple

et oui il faut faire attention
@bruno : J\'indiquerais a mon aérographe cela

ainsi qu\'au doigt le manipulant
Le beige par contre j\'ai appuyé un peu.
L\'echappement, non pas raccourci. Une motrice acheté il y a deux ans et l\'autre recemment.