PIKO corail plus
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
matt66
- Crocodile

PIKO corail plus
oui mais c'est les rénovée !
je demande pour les premiere avec les portes de 2 couleurs.
-
Diesel80
- Consolidation

PIKO corail plus
Sur le dépliant SAI, il n'y a pas le corails + avec le portes de deux couleurs.matt66 a écrit :oui mais c'est les rénovée !
-
rene49320
- Consolidation

PIKO corail plus
re
les corail + porte deux couleurs sont au catalogue ref 58603 set de deux voitures vtu une 1ere cl et une 2 eme cl
les corail + porte deux couleurs sont au catalogue ref 58603 set de deux voitures vtu une 1ere cl et une 2 eme cl
-
matt66
- Crocodile

PIKO corail plus
oui page 15 elles sont.
ils y a meme un set avec une 2°classe et une 2°classe/bar.
plus qua attendre une 72000 corail+ j/h ou une 67000 corail+ j/h
ils y a meme un set avec une 2°classe et une 2°classe/bar.
plus qua attendre une 72000 corail+ j/h ou une 67000 corail+ j/h
-
ratpratp786
- Draisine

PIKO corail plus
Bonsoir,
désolé de deterrer ce post
l'un d'entre vous sait il si les Corail plus rénovées (sigle carmillon) ressortiront ?
Piko marquait 500 exemplaires sur sa brochure, je n'y croyait pas trop lors de la sortie vu l'empleur du marché, eh bien apparemment c'est épuisé fournisseur partout
si tel est le cas, je serai prévenu pour la sortie des Corail Intercités, ceux que je désire acheter.
désolé de deterrer ce post
l'un d'entre vous sait il si les Corail plus rénovées (sigle carmillon) ressortiront ?
Piko marquait 500 exemplaires sur sa brochure, je n'y croyait pas trop lors de la sortie vu l'empleur du marché, eh bien apparemment c'est épuisé fournisseur partout
si tel est le cas, je serai prévenu pour la sortie des Corail Intercités, ceux que je désire acheter.
-
Biarritz Ville
- Chieuvre

PIKO corail plus
Bonsoir;
Je viens de faire l'acquisition des corail déco. TER Bourgogne.
Coté déco; superbe.
Coté fonctionnement, j'ai remarqué des déraillements , pourtant en courbe de grand rayon (700), avec une voie correctement posée, où tout le reste passe sans soucis(pour éviter les futurs questions sur l'état de la voie !!).
Après examen sous la caisse, j'ai remarqué qu'un boggie sur deux a du mal à tourner; celui doté de deux longerons en demi cercles pour guider ce boggie (?).
En aggrandissant légèrement le trou de fixation du boggie en question; fonctionnement grandement amélioré.
D'autre part, bien que les marchepieds soient échancrés, j'ai remarqué que le boudin de la roue peut venir frotter sur ceux-ci (en courbe serré bien surs).
Pour éviter toute accroche intempestive, il convient donc de rogner très légèrement derrière ce marchepied.
Voila, pour faire proffiter de mes découvertes les possesseurs de ces belles voitures.
Je viens de faire l'acquisition des corail déco. TER Bourgogne.
Coté déco; superbe.
Coté fonctionnement, j'ai remarqué des déraillements , pourtant en courbe de grand rayon (700), avec une voie correctement posée, où tout le reste passe sans soucis(pour éviter les futurs questions sur l'état de la voie !!).
Après examen sous la caisse, j'ai remarqué qu'un boggie sur deux a du mal à tourner; celui doté de deux longerons en demi cercles pour guider ce boggie (?).
En aggrandissant légèrement le trou de fixation du boggie en question; fonctionnement grandement amélioré.
D'autre part, bien que les marchepieds soient échancrés, j'ai remarqué que le boudin de la roue peut venir frotter sur ceux-ci (en courbe serré bien surs).
Pour éviter toute accroche intempestive, il convient donc de rogner très légèrement derrière ce marchepied.
Voila, pour faire proffiter de mes découvertes les possesseurs de ces belles voitures.
-
rene49320
- Consolidation

PIKO corail plus
bonjour
personnellement sur les miennes j ai lime legerement les deux longerons en demi lune ce qui a resolu le probleme de rotation du bogie , ce prbleme se retrouve sur toute les corails PIKO quelque soit la decoration
personnellement sur les miennes j ai lime legerement les deux longerons en demi lune ce qui a resolu le probleme de rotation du bogie , ce prbleme se retrouve sur toute les corails PIKO quelque soit la decoration
-
matt66
- Crocodile

PIKO corail plus
sur le site railway il parle des corail+
cool
oui mais il dit pas si les coffret sont sorti ou pas
j'espere quelle sortent pas tout de suite car j'ai pu beaucoup d'argent
trop de materiel roulants et de jeux video interessant:(
oui mais il dit pas si les coffret sont sorti ou pas
j'espere quelle sortent pas tout de suite car j'ai pu beaucoup d'argent
trop de materiel roulants et de jeux video interessant:(
-
le_gnome
- Sybic

PIKO corail plus
Coffret sorti!
Coffret épuisé chez certains revendeurs... ET chez le fournisseur!
Moi, si j'étais toi, je ferais vite!
Coffret épuisé chez certains revendeurs... ET chez le fournisseur!
Moi, si j'étais toi, je ferais vite!
-
matt66
- Crocodile

PIKO corail plus
et il ni aura pas de réédition ??
-
gimli
- CC 7107

PIKO corail plus
Si tu as 60 Euros de côté, elles sont sur Train-modelisme a 51,80 les deux+ frais de ports. A ta plaçe, je n'hésiterais pas, elles sont belles.matt66 a écrit :et il ni aura pas de réédition ??
a ce prix là, tu as une voiture ROCO, qui n'est pas infiniment plus belle. J'en ai acheté 3 classiques et 3 rénovées, et là, je me tate a acheter les corail+... Mais j'attends avec impatience les VU et le bar pour compléter mes deux rames!
-
matt66
- Crocodile

PIKO corail plus
oui j' ai de cote + de 400
mais les jeux video qui sorte de bien et les machine sncf aussi
je pense me les prendre les c+ si les 2d2 roco , 6500 maurienne jouef et 75000 mehano sortent pour noel
mais les jeux video qui sorte de bien et les machine sncf aussi
je pense me les prendre les c+ si les 2d2 roco , 6500 maurienne jouef et 75000 mehano sortent pour noel
-
le_gnome
- Sybic

PIKO corail plus
Pas prévu.......Les 67000 n'ont pas fait l'objet de réédition....matt66 a écrit :et il ni aura pas de réédition ??
Mais, comme dirait certains, on peut espérer en trouver sur ebay un jour....
-
gimli
- CC 7107

PIKO corail plus
Prends déja les C+, elles partent très vite, et au moins, tu es sûr qu'elles soient sorties... Quand au reste, je pense que tu as le temps de voir venir.matt66 a écrit :oui j' ai de cote + de 400
mais les jeux video qui sorte de bien et les machine sncf aussi![]()
-
matt66
- Crocodile

PIKO corail plus
ok je vais me prendre deux coffret et je vais attendre le coffret av le bar
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité