salut,
à Carrefour Issoire (63), le cofret Mehano TGV Atlantique avec Transfo et circuit Ovale, 54€. Et avec la carte de fidilté on credit 14€ sur son compte. Ce qui nous ramêne le tout à 40€.
Pour débuter dés le plus jeune age, ça reste correcte.
@+, lionel
Noël, enfants, trains
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Noël, enfants, trains
Coffret TGV Mehano acheté aussi l'an dernier en grande surface vu le prix ...Pas de regret dans la mesure où il roule toujours sur le petit réseau de mon fils ( mais sans les rails du coffret et surtout parce que çà fait un train de plus d'ailleurs ) mais je le déconseille vu les possibilités plus que limitées ...On est passé dans la foulée à du matériel Piko , je trouve aussi que c'est le meilleur pour commencer sans trop investir et du frêt de préférence, qui permet beaucoup plus de jeu qu'une rame voyageurs ...
Noël, enfants, trains
Hello Morvan,Morvan a écrit :je crois que pour aimer le train :
soit il faut l'avoir pris étant gamin ( c'est un souvenir qui est en général lié à celui des vacances )
soit avoir habité auprès d'une ligne , ce qui aura marqué les souvenirs
soit avoir de la famille très concernée par les trains, grands ou petits.............
Hum pas forcement :
Je n'ai :
_ Pris le train que peu de fois etant jeunes (l'avion revient moins cher desormais a service equivalent) hormis des TGV, Corail et Eurostar
_ Jamais habite pres d'une ligne (Trafic quasi mort a Brest, et La Rochelle etait deja a 30 min de mon ancien domicile)
_ Aucun passionne de trains dans ma famille.
Le declic je l'ai eu il y a quasiment 13 ans en allant jouer a la console chez un ami qui avait un petit ovale Jouef avec deux trois locos.
En tout cas c'est clair que les elements cites par Morvan sont un ensemble parfait pour s'attacher au ferroviaire.