nouveauté LSM

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

CC 7140
Moustache
Moustache

nouveauté LSM

Message par CC 7140 »

Salut FABIO
Tu me fends le coeur quand je lis que tu abandonnes les FS!! Va pour le matos SNCF mais toutes ces belles compos des FS..... Gardes les bien au chaud dans leurs boites ...................jusqu'à ce que l'appel du pays te taraude à nouveau les trippes !!

Ciao BELLO
Forza l'Italia
Michel S
Patrice
Modérateur
Modérateur

nouveauté LSM

Message par Patrice »

BEILHACK a écrit :Salut,

Quel est le type des pantographes des séries 21 et 27??? CARMINA les fabrique t-il???

@+
David (qui n'a toujours pas investi!!! :P)
Oui, ce "sympathique" artisan les produit... Ce sont des AM18 avec une palette SNCB légèrement différente...
Attention néanmoins à ne pas émettre une seule critique sous peine de poursuites judiciaires!!!
+++
CC 7140
Moustache
Moustache

nouveauté LSM

Message par CC 7140 »

David
Si elles existent en plusieurs numérotations ...Laches-toi et achète l'UM ........!!
Ciao Michel
E 103
Picasso
Picasso

nouveauté LSM

Message par E 103 »

Et surtout que personne ne m'affirme que ces machines fonctionnent en UM, ou je fais un malheur??? :P :P :P
[url]http://images4.hiboox.com/images/5108/e5e2812f7be0076090ff3bc366c45f49.jpg[/url]
"UM" ou "Double traction" ?, car au départ d' Aachen (Aix la Chapelle) il a faut grimper la rampe !! , En principe une "pousse" était assuréé par un V 215 voir un V 360 ( locotracteur à bielles) pour les internationaux pour Liège et Bruxelles comme ici avec apparemment le "Ost-West-Express"
dgrr57
Consolidation
Consolidation

nouveauté LSM

Message par dgrr57 »

Et surtout que personne ne m'affirme que ces machines fonctionnent en UM, ou je fais un malheur??? :P :P :P
Si, ces machines fonctionnement en UM (à quoi serviraient les câbles et câblots, autrement ?)
albertrain
Moustache
Moustache

nouveauté LSM

Message par albertrain »

E 103 a écrit :

[url]http://images4.hiboox.com/images/5108/e5e2812f7be0076090ff3bc366c45f49.jpg[/url]
"UM" ou "Double traction" ?, car au départ d' Aachen (Aix la Chapelle) il a faut grimper la rampe !! , En principe une "pousse" était assuréé par un V 215 voir un V 360 ( locotracteur à bielles) pour les internationaux pour Liège et Bruxelles comme ici avec apparemment le "Ost-West-Express"
si vous regardez bien la photo les 4 pantho sont levés........la rampe qui suit doit être importante et le train loin d'être ,les loc auront bien besoin de toutes leur puissances moteurs pour la franchir

:P c'est pour quand le malheur :D
Predator
Sybic
Sybic

nouveauté LSM

Message par Predator »

E 103 a écrit :

Bonjour,

C'est pas le Ost West Express derrière la 2702 mais le Bergland Express. On distingue très bien les voitures "Bahn Touristik Express" .
E 103
Picasso
Picasso

nouveauté LSM

Message par E 103 »

Predator a écrit :
E 103 a écrit :

Bonjour,

C'est pas le Ost West Express derrière la 2702 mais le Bergland Express. On distingue très bien les voitures "Bahn Touristik Express" .
Bonjour,
O.K. , avec mes excuses, Autant pour moi.
Predator
Sybic
Sybic

nouveauté LSM

Message par Predator »

Salut à tous!

info qui pourrait intéresser certains....Il reste une 27O3 et une 2748 à la boutique les cheminiots rue de douai à Paris. Je craque pour ces machines!
E 103
Picasso
Picasso

nouveauté LSM

Message par E 103 »

Predator a écrit :
E 103 a écrit :

Bonjour,

Bonsoir,

La "HLE 2721" en tête de l'Ost-West-Express au départ de Aachen avec deux voitures polonaises (PKP)
Image

Pour ceux qui n'ont que du matériel français : toujours à Aachen , la "HLE 2749" prèt a assurer le "Molière" jusqu'à Liège, lequel sera repris par une "HlE 15 " pour Paris-Nord (Train composé de voitures Corail et d'une WL de la DB )
Image

Enfin , encore une vue de la "HLE 2748" pour nous faire espérer des 15000, 7200, 22200 d'une telle qualité et pourquoi pas un jour des 6500 et autres 72000...............il n'est pas interdit de rèver .
Image
Predator
Sybic
Sybic

nouveauté LSM

Message par Predator »

ahh oui là nous avons un beau ost west express. Une question....il y'a deux ans j'avais fais un passage ultra rapide à l'expo de votre club à Crepy en valois....Mais j'ai eu le temps de remarquer une belle compo avec une BB16000 + des voitures russes et des UIC sncf...Je sais pas pourquoi mais mon instinct me dit que ça devait être votre compo.

Moi maintenant j'attends que Lsm se penche sur les voitures M4.
E 103
Picasso
Picasso

nouveauté LSM

Message par E 103 »

Predator a écrit :ahh oui là nous avons un beau ost west express. Une question....il y'a deux ans j'avais fais un passage ultra rapide à l'expo de votre club à Crepy en valois....Mais j'ai eu le temps de remarquer une belle compo avec une BB16000 + des voitures russes et des UIC sncf...Je sais pas pourquoi mais mon instinct me dit que ça devait être votre compo.

Moi maintenant j'attends que Lsm se penche sur les voitures M4.
Bonsoir,
C'est effectivement une de mes rames qui ont l'habitude de parcourir le réseau de notre modeste club ; De plus c'est le seul train international qui en réalité passait régulièrement près de Crépy ( Paris-Nord / Aulnay / Ormoy-Villers / Verberie et Bif des Ageux -Rivecourt pour rejoindre la ligne classique Paris-Maubeuge par Creil , Compiègne, Tergnier, Saint-Quentin.........) avec une composition des plus variée ( voitures UIC / Fourgon Nord, voitures SNCB ,DB, DSB ? , PKP, SZD. CIWL voir FS ! tractée le plus souvent par les 40100 et 18 Belge , mais quelquefois par des 16500 en cas de détresse de la machine titulaire .
Répondre