Cc 40100 Ls Mod
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Cc 40100 Ls Mod
Je pensais aussi aux TY... C' est beau de rêver.
Cc 40100 Ls Mod
Hello!
2 machines électriques nouvelles chez LSM? En SNCF...
Holalaaaaa.... On va encore se demander ce que cela peut bien être...!

2 machines électriques nouvelles chez LSM? En SNCF...
Holalaaaaa.... On va encore se demander ce que cela peut bien être...!
- Alain355
- Sybic
Cc 40100 Ls Mod
tiens, je me lances: supposons une 16500 ?
Cc 40100 Ls Mod
çà, il y en aurait bien besoin !!
et avec les variantes de livrée, sans oublier les "dromadaires" , y'a de quoi faire !!!
et avec les variantes de livrée, sans oublier les "dromadaires" , y'a de quoi faire !!!
Cc 40100 Ls Mod
Sans oublier les declinaisons possibles en 8500 et 25500 et 600, avec toutes les livrées qu'ont connu ces machines il y aurait de quoi s' amuser un moment !
Cc 40100 Ls Mod
Bonjour,
Une 2D2 ne m'étonnerait pas au programme.
Cordialement.
Une 2D2 ne m'étonnerait pas au programme.
Cordialement.
Cc 40100 Ls Mod
Cc 40100 Ls Mod
Avant de nous annoncer des nouveautées pour 4 ans, Monsieur BE LSM ferait mieux de nous dire quand il pense mettre des prises NEM sur ces locotracteurs (pour mémoire ,seul la premiére réf, était censé sortir SANS la prise,on en est a la 3éme est c'est toujours le même cirque)
Est-ce qu'il y aura des tirages nouveaux ,avec reprise des moules, pour des fourgons standard???
Les nouveautés a perpete,pour le moment on en a rien a battre!!!!
Est-ce qu'il y aura des tirages nouveaux ,avec reprise des moules, pour des fourgons standard???
Les nouveautés a perpete,pour le moment on en a rien a battre!!!!
Cc 40100 Ls Mod
Bonjour,
Prévoir à longs termes, du point d evue du porte-monnaies, c'est tout de même pratique, puis avec les retards cumulés ça nous permet d'épargner des années à l'avance
Cordialement.
Prévoir à longs termes, du point d evue du porte-monnaies, c'est tout de même pratique, puis avec les retards cumulés ça nous permet d'épargner des années à l'avance
Cordialement.
Cc 40100 Ls Mod
Bonjour,
Merci au BE LSM qui, je tiens à le souligner, est le seul constructeur a discuter sur les forums avec les modélistes! Le programme est toujours aussi intéressant ! Continuez comme ça !
En ce qui concerne ceux qui ne sont pas contents, ils n'ont qu'a pas acheter, et s'abstenir de faire des remarques de ce type...
Le matériel LSM est vraiment très beau et très fonctionnel, il répond aux attentes de nombreux modélistes et c'est assez rare pour être cité.
Bonne fin de journée,
Nico
Merci au BE LSM qui, je tiens à le souligner, est le seul constructeur a discuter sur les forums avec les modélistes! Le programme est toujours aussi intéressant ! Continuez comme ça !
En ce qui concerne ceux qui ne sont pas contents, ils n'ont qu'a pas acheter, et s'abstenir de faire des remarques de ce type...
Le matériel LSM est vraiment très beau et très fonctionnel, il répond aux attentes de nombreux modélistes et c'est assez rare pour être cité.
Bonne fin de journée,
Nico
Cc 40100 Ls Mod
Ayant une centaine de références de LS Models, je pense avoir le droit d'émettre quelques critiques.
Cc 40100 Ls Mod
Bien sur que vous en avez le droit, mais je pense qu'avec un petit peu moins d'agressivité tous le monde s'y retrouverai.
Je pense que c'est effectivement difficile pour LSM de suivre un tel programme, mais ils font l'effort de sortir des modèles fort intéressants et souvent exempts de tout défaut. C'est une chose rare maintenant surtout pour le matériel français depuis la disparition de Jouef. Je pense que vous serez d'accord avec ceci.
Je ne critique pas votre opinion mais seulement la forme.
Bonne fin de journée,
Nico
Je pense que c'est effectivement difficile pour LSM de suivre un tel programme, mais ils font l'effort de sortir des modèles fort intéressants et souvent exempts de tout défaut. C'est une chose rare maintenant surtout pour le matériel français depuis la disparition de Jouef. Je pense que vous serez d'accord avec ceci.
Je ne critique pas votre opinion mais seulement la forme.
Bonne fin de journée,
Nico
- Alain355
- Sybic
Cc 40100 Ls Mod
Looping, ça demanderait du boulot quand même: une 16500, ce n'est pas une 17000 qui se decline en 8500/25500 châssis courts, voir en allongeant seulement le châssis en 8600/25600 a chassis long. En plus les 17000/8500/25500 longues ou courtes sont au programme de Hornby/Jouef, à partir des dernières productions Lima.Looping a écrit :Sans oublier les declinaisons possibles en 8500 et 25500 et 600, avec toutes les livrées qu'ont connu ces machines il y aurait de quoi s' amuser un moment !
Par contre, sortie des 16500 Jouef a motorisation "inexistante", il n'y a jamais eu de 16500 a peu pret potable sur le marché.
Cc 40100 Ls Mod
Pour l'automotrice je pensais à une Z2 ?? Avec une version Luxembourgeoise en plus de la version Française...?
Nico
Nico
Cc 40100 Ls Mod
Avant de fantasmer sur les modéles que va ou devrait sortir LSM, il serait de bon ton de régler les problémes avec ce qui est DEJA sorti. Entre autres ,les plateformes collées de travers et les marchepieds manquants sur les minéraliers, les splendides Mistral qui sont allergiques aux attelages courts ...... et la liste s'allonge aux fil des sorties.J'ai toujours acheté du LSM les yeux fermés.....c'est fini!!! Je prend toutes ces erreurs comme un abus de confiance.