En plus on à la version 4x4 pour le même prix, un vrai collector!TGV 4402 a écrit :Génial les pantos !
La Rivarossi n'est pas prête d'être détronnée.
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
En plus on à la version 4x4 pour le même prix, un vrai collector!TGV 4402 a écrit :Génial les pantos !
si j ai recu voir le post en materiel roulantpat83 a écrit :bonsoir
pas plus d 'échos que ça sur la 7155 en stock chez au moins un fournisseur
Fred à TOULON rien de nouveau??????
encore une electrique qui va rester chez le marchand .... c'est quand meme pas ma faute si il n'y en a pas de correcte en epoque 3 sniff ....ajfr721 a écrit :On peut espérer une belle 2D2 aprés cette 7100 complètement ratée, au moins cela ne sera pas du neuf fait avec du vieux.
En plus cela fait 200 euros d'économie
Des photos peut-être?jm91trains a écrit :Bonjour,
Je l'ai acheté hier chez Citerne 208 €. Il est vrai que les panthos ne sont pas très beaux, je songe à les remplacer. Maintenant, question fonctionnement, que du bonheur... elle glisse sur la (vieille) voie JOUEF, doucement, et bien sur discrètement.
Sur ce point, je met au défit les CC 7100 RIVA.
Comme beaucoup de modèles elle n'est pas parfaite, mais il ne faiut exagérer non plus, je suis persuadé qu'elle se vendra bien malgré son prix un peu élevé.
Pfiiiuiiit... je viens de voir les photos de celle qui manquait dans ma cavalerie Maurienne époque IV et dont j'attendais la sortie avec impatience... hé bé, je viens d'économiser 200 EUR...zebulon a écrit :Photos dispo chez Railway.
Nicolas
Une 2CC2 ? Une 1ABBA1 ?jihef a écrit :c'est une 1cc1 maurienneajfr721 a écrit :Je t'avais également apporté le miens mercredi, tout le monde l'à vu sauf toi!jihef a écrit :par contre si ils pouvaient faire un petit truck ciwl .........
A propos, la loco Mistral est en époque III et pour ceux qui cherchent, disons que la caténaire n'est pas des plus fine.
Voici pour commencer, la version idéale:Y8200 a écrit :Qui peut fair des photos comparatif de CC7100 Riva,electro,jouef ?
Merci d avance