Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Je tiens à remercier hmc pour la qualité et la justesse de ses interventions... C'est d'ailleurs peut-être la raison pour laquelle ce post est moins prolixe que celui d'en face... Maintenant qu'il maîtrise HIBOOX dans les grandes longueurs et largeurs, j'espère qu'il pourra nous montrer des clichés de détail de son "babazou" en 0 ainsi que des améliorations qu'il y a apporté, afin de faire un petit comparatif avec le modèle ELECTROTREN!!!
En tout cas, je trouve cette machine en version "ETF" superbe, à tel point qu'elle devrait faire bientôt partie de mon parc pour se mettre en tête d'une rame de trémies MISTRAL et ROCO!!! Sur le site RAILWAY, j'ai pu admirer en particulier la finesse des grilles latérales (photodécoupe???)... Espérons que certains artisans (SMD???) nous proposeront des pièces de détaillage plus fines...
@+
David
Hello...
Le problème, c'est que j'ai remarqué que les images disparaissaient au bout d'un certain temps... Ce qui n'est pas le cas avec Photobucket...
A+
Pour avoir 4 comptes chez Photobucket, dont un créer avec une adresse uniquement dévolue a ce compte je peux assurer n'avoir jamais reçu quoi que ce soit suite a mon inscription et cela depuis 2 ans. J'avais fait ce test pour prouver a l'ex webmaster d'en face qu'il racontait des carabistouilles sur photobucket.
Et bonjour...
Superbe beau modèle apparemment ; Electrotren semble avoir fait très fort...
Dommage que le X 2400 n'ait pas eu le même traitement de faveur...
pfashion a écrit :salut,
c'est une très belle machine et son prix sera en rapport, très au dessus des 200 euros !!!!!!
A+.
Pourquoi le prix est-il deja connu?.
Jusqu'a maintenant Electrotren se situai a moins de 200 Euros, il faut esperer qu'avec la baisse du petrole les prix ne seront pas prohibitif.
Par ailleurs c'est vrai que c'est une belle machine et qu'elle manquait, c'est véritablement une nouveauté.
Salut,
Je pense que la baisse du pétrole n'a rien à voir avec son prix, mais regardez le bon qu'on fait les productions H/J depuis quelques temps avec des 66000 à 165 euros, pour 140 avant voir moins, pourquoi H/E ne ferait pas la même chose avec cette nouvelle machine !! Moi je l'a vois bien au dessus des 200 euros et je pense qu'elle le sera. Le pouvoir d'achat baisse mais les produits suivent une course inverse et vers le haut !!! A votre avis , pourquoi ?
A+
sur le site AA (oui je sais) la 72000 hornby ( qui n'a rien de vraiment nouveau ) est annoncée a 209 euros. alors une nouveauté super belle .... TOUT EST POSSIBLE
attention le prix de 209 euros est une prix "Railway" pour la 72000. le prix communément appliqué sera sans doute aux alentours de 190 € ce qui quand même élevé.