Mon réseau, vos critiques

Toutes vos questions, commentaires relatifs aux décors...Peinture, découpage, vos trucs et astuces, vos conseils, vos idées, comment prendre vos photos.

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

BOX357
Coucou
Coucou

Message par BOX357 »

bonjour
tout d'abord félicitations pour le travail accompli. Ton arbre est très bien
par contre comme d'autres dans les parties collines je verrais plus de buissons notamment autour de la centrale a béton. La vois dans cette centrale est réaliste surtout si tu met un wagon de ciment calcia ou autre auquel cas il faut une "installation" pour vider ce wagon.
Sinon pour la ferme je plains les pauvres bêtes qui n'ont pas de point d'eau (une vieille baignoire ou un trou au sol avec une bache peu importe mais à mon avis indispensable pour le réalisme.
Cordialement
242tc
Danseuse
Danseuse

Message par 242tc »

Merci Box357 pour ces observations: bien vu la baignoire, je n'y avais pas pensé; je crois me souvenir d'un article sur la fabrication d'un abreuvoir en carte plastique, faut que le retrouve et m'en inspire.

Pour ce qui est des buissons, oui peut-être, à voir, mais pour lemoment je laisse murir.

Des photos de la suite du décor lundi.

Bon week end.

Christian.
242tc
Danseuse
Danseuse

Message par 242tc »

Comme promis voici trois mois, quelques photos de l’avancement du décor de mon réseau.

Les bâtiments en avant plan ne sont pas complètement terminés et sont juste posés afin de me rendre compte de leur effet.

A bientôt.

Christian.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre