THALYS rénové
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Moustache
THALYS rénové
Alors Jérôme? Une première rame PBKA nouvelle livrée peut-être?!
THALYS rénové
Y'a KATO qui va sortir un coffret avec les nouvelles déco Thalys...VincentTODT a écrit :Alors Jérôme? Une première rame PBKA nouvelle livrée peut-être?!
-
- Moustache
THALYS rénové
Le N serait donc en avance?!
THALYS rénové
bonsoir et tout d'abord toutes mes excuses, pour ne pas avoir répondu, mais j'ai changé de fournisseur d'acces, ce qui a pris du temps, NON pour l'instant je passe de temps en temps a la gare du nord mais toujours une seule rame rénovés, la 4537 qui a très mal viellit elle est deja rayée de partout...
THALYS rénové
hum... joli trouvaille!!!
THALYS rénové
Bon... je ne sais pas pour vous mais de mon côté, j'ai adoré toutes ces photos! D'autres informations sur l'avancement de la phase de rénovation?
THALYS rénové
Jérôme?! Par pitiéééé... de nouvelles photos!!!
THALYS rénové
je reste a l'affut, mais pour l'instant rien de bien nouveau
THALYS rénové
Merci néanmoins - Jérôme75 - pour tes réponses... on attend avec impatience tes photos de la première rame PBKA rénovée!
THALYS rénové
Merci à Francois2304 sur le forum trains-en-voyage:

Ca devrait calmer VincentTodt....

THALYS rénové
Tu vas nous le rendre fou!!!le_gnome a écrit :Merci à Francois2304 sur le forum trains-en-voyage:
http://i703.photobucket.com/albums/ww40 ... 7copie.jpg
Ce n'est pas bon pour ce qu'il a ce genre de photos!!!
Ceci dit, c'est pas bien de se moquer, d'ailleurs je tiens à lui dire que c'est sans aucune méchanceté!
J'aime beaucoup cette nouvelle déco aussi! Vivement sa reproduction en HO!
THALYS rénové
et ca sort quand????kiki51100 a écrit :Tu vas nous le rendre fou!!!le_gnome a écrit :Merci à Francois2304 sur le forum trains-en-voyage:
http://i703.photobucket.com/albums/ww40 ... 7copie.jpg
Ca devrait calmer VincentTodt....![]()
Ce n'est pas bon pour ce qu'il a ce genre de photos!!!![]()
Ceci dit, c'est pas bien de se moquer, d'ailleurs je tiens à lui dire que c'est sans aucune méchanceté!
J'aime beaucoup cette nouvelle déco aussi! Vivement sa reproduction en HO!
THALYS rénové
Mon Dieu... mais c'est juste tout simplement énorrrrme... vous avez raison, me voici atteint de démence...
... et ça sort quand?!
... et ça sort quand?!