Perso, j'ai empilé 40 machines (comme indiqué ds la doc), pas une de plus, dans la mémoire de la MS Trix software V0.34, qui peut théoriquement en garder 16 actives (il me semble) avec leurs dernières commandes activées en mémoire (Sens de marche, crans de vitesses & fonctions activées).dingo a écrit :Je crois que c'est 10 avec la MS Märklin et 20 avec la TRix.Murphy a écrit :Pas tout a fait il me semble. On peut mettre en mémoire jusqu'à 16 noms. Donc on peut piloter jusqu'à 16 locos différentes et en même temps. Et avec 2 MS 32 locos différentes.
Sinon si c'est que 3 alors pourquoi une alimentation de 60VA ? Celle de 18VA est alors largement suffisante.
Mais il faut distinguer le nombre de machines qui peut être mis en mémoire et le nombre de machines qu'on peut faire circuler simultanément.
On peut très bien avoir 10 machines sur les rails et seulement 2 ou 3 qui circulent à la fois.
Bonne journée
C'est d'ailleurs cette mémoire limitée des engins "en utilisation" qui conduit aux blocages pour le moins incompréhensible quand on veut modifier un paramètre d'une loc (la MS Trix qui répond OCCUPE). La solution que j'y a trouvé, a été de chercher quel engin dans la mémoire "active" était resté avec quelque chose d'activé.
Henri, tu pourras vérifier la version du Soft de ce coffret stp, il etait prévu une maj pour Noel, mais est ce sorti?