Page 19 sur 137
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 07 mai 2008 15:34
par Predator
Merci andré pour les photos....Ton réseau me fait toujours autant rêver.
_______________________________________________
Bientot les voitures Artesia de chez ACME devraient être disponibles. Evidemment c'est une nouvelle qui me ravit. Lors de sa dernière visite sur Paris FX.Jamois est allé photographier les rames Artesia.... Voici ces photos:
[img]
[img]http://i41.servimg.com/u/f41/11/61/80/89/foto122.jpg[/img]
[img]
[img]http://i41.servimg.com/u/f41/11/61/80/89/foto224.jpg[/img][/img]
[img]
[img]http://i41.servimg.com/u/f41/11/61/80/89/foto321.jpg[/img][/img]
A++
Fabio
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 07 mai 2008 18:26
par bnicolas1987
Mouai... je préfère largement la peinture XMPR, j'éspère que ACME profitera d'avoir les moules pour les décliner aussi dans cette livrée...
a+
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 13 mai 2008 21:56
par predator402A
Ciao...
here it is a 18 running in Formula 1!!!
for my friend Predator who wrote the Paris Bruxelles composition at the end of 80s in the italian TTforum... please don't care about the railway :-)

Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 14 mai 2008 13:37
par Predator
Fantastico!!!!!!!
Trop fort! Un circuit auto qui peut se transformer en réseau de train miniature....Wow!! La grande classe!!
Bye.
Ps: Prochainement il y'aura des compos spécial ligne 4.
Fabio
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 15 mai 2008 09:04
par luca
Voici mon (petit!) Genéve-Milan avec un... intrus
Bye!
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 15 mai 2008 11:27
par Golden arrow
Trés jolie. Comment se fait-il que je doive appuyer sur la touche F5 de mon clavier pour que l'image apparaisse complétement? Si je ne fais pas cela je ne vois pas la machine qui est en tête?
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 15 mai 2008 17:17
par Predator
Ciao Luca,
C'est tout simplement superbe! Cette composition me rappelle celle du "lutetia" Genève aeroport-Milano centrale version fin 80 début 90. En plus tu as fait fort en mettant une Re 4/4 IV car j'adore ces machines qui étaient des prototypes équipés d'une commande à thrystor et qui ont servient à la conception des Re460. Il y'a eu 4 proto:
10101: Cabine rouge avec parois latérales gris-foncé.
10102: Cabine rouge avec parois latérales gris-clair.
10103: Rouge avec le sigle CFF en grand.
10104: Entièrement rouge avec sur une face un petit filet blanc entre la caisse et le bas de caisse.
Pour la petite les 10101 et 10102 ont assurées la traction du TEE Cisalpin avec materiel mistral69.
Cfkmm: Je suis comme toi...J'attends avec impatience un fourgon type X livrée C1!!
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 15 mai 2008 17:39
par albertrain
je ne connaît pas son immatriculation mais il y a aussi une cinquième décoration:
cabine rouge et inscription:
2000 Bahn Rail Ferrovia
réf Roco 43512
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 15 mai 2008 17:49
par Predator
albertrain a écrit :je ne connaît pas son immatriculation mais il y a aussi une cinquième décoration:
cabine rouge et inscription:
2000 Bahn Rail Ferrovia
réf Roco 43512
Oui Albert tu as raison car à partir de 1985 les 4 Re/4 IV ont toutes reçues la livrée rouge avec inscription RAIL2000. Que de souvenirs!!!!!!! Je me souviens comme si c'était hier des Re4/4 RAIL2000 entre Domodossola et Lausanne assurant la traction des EC Milan-Genève!! Vers mi 90 les 4 Re 4/4 IV ont été rachetées par des opérateurs privés.
Bye.
Fabio
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 15 mai 2008 18:02
par albertrain
Vendu au SOB
SOB Re 446
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 15 mai 2008 18:56
par bnicolas1987
Predator a écrit :
Ciao Luca,
C'est tout simplement superbe! Cette composition me rappelle celle du "lutetia" Genève aeroport-Milano centrale version fin 80 début 90. En plus tu as fait fort en mettant une Re 4/4 IV car j'adore ces machines qui étaient des prototypes équipés d'une commande à thrystor et qui ont servient à la conception des Re460. Il y'a eu 4 proto:
10101: Cabine rouge avec parois latérales gris-foncé.
10102: Cabine rouge avec parois latérales gris-clair.
10103: Rouge avec le sigle CFF en grand.
10104: Entièrement rouge avec sur une face un petit filet blanc entre la caisse et le bas de caisse.
Pour la petite les 10101 et 10102 ont assurées la traction du TEE Cisalpin avec materiel mistral69.
Cfkmm: Je suis comme toi...J'attends avec impatience un fourgon type X livrée C1!!
la 10103 n'a pas fait aussi le cisalpin? car il me semble avoir vu une photo avec.
a+
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 16 mai 2008 17:31
par Predator
Bonsoir,
Séquence souvenir....
Nous sommes le 27 avril 1978 et une CC72084 assure la traction d'un express Paris-Troye:
[img]
[img]http://i41.servimg.com/u/f41/11/61/80/89/nl11.jpg[/img][/img]
30 ans plus tard....Même endroit.....
[img]
[img]http://i41.servimg.com/u/f41/11/61/80/89/72ev10.jpg[/img][/img]
A++
Fabio
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 16 mai 2008 19:55
par X 5546
et oui, c'était la belle époque !
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 17 mai 2008 18:55
par Predator
Fidèles lecteurs français, belges, suisses, italiens de ce post, voici un train EC Memling:
[img]
[img]http://i41.servimg.com/u/f41/11/61/80/89/foto123.jpg[/img][/img]
[img]
[img]http://i41.servimg.com/u/f41/11/61/80/89/foto225.jpg[/img][/img]
La voiture Bistro Memling:
[img]
[img]http://i41.servimg.com/u/f41/11/61/80/89/foto322.jpg[/img][/img]
[img]
[img]http://i41.servimg.com/u/f41/11/61/80/89/foto424.jpg[/img][/img]
La voiture I10 Bistro Memling peut être remplacée par une voiture I4 A4B6 en livrée Memling (Heris 12125) car avant la mise en service de la voiture I10 BISTRO MEMLING sur la relation Ostende-Eupen la I4 A4B6 qui était équipée d'un espace bar a assuré pendant quelques mois la "cafeteria" des trains Memling.
Et pour finir.... Une loco qui a bercé mon enfance...Ma 646.o52 livrée "navetta"
[img]
[img]http://i41.servimg.com/u/f41/11/61/80/89/64611.jpg[/img][/img]
Cliquez sur les photos et l'image sera plus net.
Bye,
Fabio
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 17 mai 2008 20:46
par CC 7140
Salut
Derrière la 646 navette j'aurais bien vu tes " Doppio Piani " ..........peut-être la prochaine fois !!!
Ciao Michel