Tags sur matériel roulant réel et en modélisme

Toutes vos questions concernant le matériel roulant ...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

BB16700
Coucou
Coucou

Message par BB16700 »

loco en voyage a écrit :Moi, je parlais de ces sous-M..de de l'humanité, qui volent des bombes pour aller taguer des murs, voitures, locos, edifices, et autres biens d'autrui ne leur appartenant pas. C'est de cette "espèce" en constante prolifération que je parlais. Amicalement
En arrivé à penser de telles extrémités envers des jeunes qui n'ont peut être pas d'autres moyens de montrer et de prouver à cette société qu'ils existent c'est assez navrant.

En lisant certains de vos posts je pense que sous devriez consulter un psycologue monsieur loco en voyage!
gimli
CC 7107
CC 7107

Message par gimli »

BB16700 a écrit :
loco en voyage a écrit :Moi, je parlais de ces sous-M..de de l'humanité, qui volent des bombes pour aller taguer des murs, voitures, locos, edifices, et autres biens d'autrui ne leur appartenant pas. C'est de cette "espèce" en constante prolifération que je parlais. Amicalement
En arrivé à penser de telles extrémités envers des jeunes qui n'ont peut être pas d'autres moyens de montrer et de prouver à cette société qu'ils existent c'est assez navrant. Si ces tagueurs sont des sous mxxxxxs de l'humanité que pensez -vous alors des violeurs, voleurs etc...

En lisant certains de vos posts je pense que sous devriez consulter un psycologue monsieur loco en voyage!
Chhhuuut, arrète, va pas l'énerver une deuxième fois!!!
JCDan
Sybic
Sybic

Message par JCDan »

Bonsoir ;)
C'est un sujet assez sensible, certes, mais la tournure des débats devient de plus en plus consternante...:o...je partage ainsi des avis déjà exprimés en ce sens. :/
Point final ?
Bonne soirée :cool:
J'ai ajouté un article indéfini devant "sujet"...:lol:
loco en voyage
Yoyo
Yoyo

Message par loco en voyage »

BB16700 a écrit :En arrivé à penser de telles extrémités envers des jeunes qui n'ont peut être pas d'autres moyens de montrer et de prouver à cette société qu'ils existent c'est assez navrant. Si ces tagueurs sont des sous mxxxxxs de l'humanité que pensez -vous alors des violeurs, voleurs etc...
C'est a cause de tel courants de pensées que l'on en arrive aux extrémités actuelles!
Il faut arreter de rejeter toujours la faute sur la société, c'est trop facile. C'est parce que nos politiques, toutes sensibilités confondues, ont laissé se developper toutes les incivilités, sans réagir, que l'on en est arrivé au point actuel. Mais tout cela est un autre débat, qui s'écarterait du sujet de ce post.

Inutile de dire ce que je pense des voleurs, violeurs, meutriers, ect..., mais c'est pas de leur faute, bien sûr, c'est la société qui les poussent à ces actes delictueux...

BB16700 a écrit :En lisant certains de vos posts je pense que sous devriez consulter un psycologue monsieur loco en voyage!
J'ai pas d'argent et de temps à perdre avec des personnes qui sont aussi atteintes, si ce n'est plus, que les malades qu'elles sont sensé soigner. A trop faire de psychologie, on en deresponsabilise l'homme et ses actes. C'est devenu un mal moderne, ce besoin de psychologues. Si les hommes ne sont plus capables de savoir ce qu'il peuvent faire ou pas, et sont plus capables de savoir ou est le bien et le mal, sans psychologues, cela devient dramatique, et cela denote un problème éducatif grave, dont les parents sont tout aussi responsables.

Amicalement
10421
Ratagaz
Ratagaz

Message par 10421 »

supprimé
gimli
CC 7107
CC 7107

Message par gimli »

Au risque de me faire taper sur les doigts, personne n'a d'exemple d'EAOS taggués? J'en ai une rame un peu trop uniforme et brune.
gimli
CC 7107
CC 7107

Message par gimli »

BEILHACK a écrit :
gimli a écrit :Au risque de me faire taper sur les doigts, personne n'a d'exemple d'EAOS taggués? J'en ai une rame un peu trop uniforme et brune.
Salut gimli,

EUROSCALE avait sorti un modèle (LIMA???) tagué d'origine (voir photo message #101), qui était ma foi, fort bien réalisé... ;) Après, rien ne n'empêche, comme je le fais moi-même, d'utiliser un tag d'une planche et de l'aposer toi-même sur ton modèle... ;)
@+
David
En fait, je fais mes tags moi même au pinceau fin et a la Humbrol. D'après des modèles réels.
Donc, je cherchais des exemples, histoire de voir ce que ça conne...
Amitiés, mais pas pour 10421; ça va ce soi
Répondre