Hle 18 Trix....
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Hle 18 Trix....
Comment tu sais que ce sera une "réalisation particulièrement fine et soignée"?
Tu as vu le modèle définitif???
Tu as vu le modèle définitif???
Hle 18 Trix....
C'est vrai que tu es un pro du copier-coller en tant que 2e responsable de la propagande Märklin après IVAX 
Hle 18 Trix....
Ce n'est pas la première fois que tu nous fais le coup de la propagande Mätrix en faisant un copier coller (cf. TMM)...
Le fait de ne pas siter ses source dans ce cas, c'est comme si tu parlais en ton nom et en connaissance de cause...
En tout état de cause, cela n'apporte rien en terme d'information.
On a compris que:
* tu aimes Märklin
* tu aimes Olaerts
* tu n'aimes pas LSM
Le fait de ne pas siter ses source dans ce cas, c'est comme si tu parlais en ton nom et en connaissance de cause...
En tout état de cause, cela n'apporte rien en terme d'information.
On a compris que:
* tu aimes Märklin
* tu aimes Olaerts
* tu n'aimes pas LSM
Hle 18 Trix....
Si c'est une info officielle, alors dans ce cas, tu mets un lien vers le site et tu ne fais pas copier-coller sans rien dire.
Cest tout.
Je ne vais pas passer à Brussel, je te l'ai dis. Ca va me couter 150€ pour voir un fromage... donc, je préfère aller à St Ghislain voir la 18 tranquillement...
Cest tout.
Je ne vais pas passer à Brussel, je te l'ai dis. Ca va me couter 150€ pour voir un fromage... donc, je préfère aller à St Ghislain voir la 18 tranquillement...
Hle 18 Trix....
Hello Tramway:
As tu pris des photos de la loco Mätrix?
A+
As tu pris des photos de la loco Mätrix?
A+
Hle 18 Trix....
Plus ça va, plus j'ai l'impression que ce modèle va être raté...
Hle 18 Trix....
Morvan,
Pourrais tu donner ce texte au directeur de Marklin Belgique.
Dans un registre bien plus intéressant pour tout modèliste qui se respecte, nous avons le plaisir de vous proposer en avant première une série de clichés exclusifs du prototype finalisé de la CC40100 Märklin/Trix qui ne devrait plus tarder à sortir. Les photos rendent malheureusement peu de justice à ce superbe modèle qui est à considérer comme un véritable bel objet aux attraits duquel peu de collectionneurs sauraient résister.
Ce texte vient du magasin le train bleu de Lyon.
Le prototype finalisé !!!!!!!!!!!!!!!!. Ce proto n'est pas finalisé, a en voir les photos.
L'emblème avant est trop gros, la partie rouge avant est trop grande, comme la partie bleue de la 1805, et les tampons sont trop haut.
Filipi.
Dans un registre bien plus intéressant pour tout modèliste qui se respecte, nous avons le plaisir de vous proposer en avant première une série de clichés exclusifs du prototype finalisé de la CC40100 Märklin/Trix qui ne devrait plus tarder à sortir. Les photos rendent malheureusement peu de justice à ce superbe modèle qui est à considérer comme un véritable bel objet aux attraits duquel peu de collectionneurs sauraient résister.
Le prototype finalisé !!!!!!!!!!!!!!!!. Ce proto n'est pas finalisé, a en voir les photos.
L'emblème avant est trop gros, la partie rouge avant est trop grande, comme la partie bleue de la 1805, et les tampons sont trop haut.
Filipi.
Hle 18 Trix....
Oui, mais à mon avis, modification de moule: faut pas trop y compter... Vu que la plupart des problèmes viennent de la forme de la loco...
C'est beau l'espoir, ça fait vivre!
C'est beau l'espoir, ça fait vivre!
Hle 18 Trix....
Si d'autres personnes que des Märklinistes l'achètent, alors là, ce sera une réussite...
Hle 18 Trix....
Et ces photos, mister 3069?
Hle 18 Trix....
Patrice,
J'avais demandé sur le Fil expo TEE Bruxelles, comment mettre des photos sur le forum de RMF. Je n'ai pas encore eu de réponses. Peut-être que tu pourrais m'expliquer comment les placer.
Filipi.
J'avais demandé sur le Fil expo TEE Bruxelles, comment mettre des photos sur le forum de RMF. Je n'ai pas encore eu de réponses. Peut-être que tu pourrais m'expliquer comment les placer.
Filipi.
- Alain355
- Sybic
Hle 18 Trix....
Tu t'inscris sur www.casimages.com (inscription nécessaire pour que les photos ne disparaissent pas, sinon ce n'est pas impératif, mais après quelques jours elles sont virées).filipi a écrit :Patrice,
Filipi.
tu y publies tes photos, puis quand tu veux copier une photo, tu recopies le lien (indiqué sous la photo une fois publiée) dans ton message. That's all folks
Hle 18 Trix....
Ouais, mais casimage te fout plein de pub à la c..
Photobucket nécessite une inscription, mais c'est plus clean...
Photobucket nécessite une inscription, mais c'est plus clean...
Hle 18 Trix....
filipi a écrit :Morvan,
Filipi.
Quel texte
Hle 18 Trix....
Suite aux reprimandes de l'ex-webmaster de locorevue concernant les sites d'hebergement,je me suis créer une adresse voila.fr et je me suis inscrit a Photobucket. Le resultat est que je n'ai jamais recu de mail sur cette boite en 2 mois d'existence!!! De ce fait je conseille Photobucket. J'ai 5 albums chez eux!!!! Chaque album est limité a 1000 photos en 1024 x 768 en version non payante. De plus il n'y a pas de pubs a l'affichage, ce qui nést pas les cas de bien des autres.