Nouveautés 2008
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Nouveautés 2008
depuis le temps que je rale de ce manque flagrant , ça fait plaisir ,
quand a roco je pense vraiment que c'etait a eux de sortir une belle 241a parfaite avec les types est , les bruhat epoque III ils pouvaient beneficier du regain d'interet suite a la refection de la vraie, et de ses circulation en suisse et en allemagne.... ben encore loupé
quand a roco je pense vraiment que c'etait a eux de sortir une belle 241a parfaite avec les types est , les bruhat epoque III ils pouvaient beneficier du regain d'interet suite a la refection de la vraie, et de ses circulation en suisse et en allemagne.... ben encore loupé
Nouveautés 2008
Tu es vraiment un ferroviphile....decapodnord a écrit :Une 241 A.... Je suis limite érection rien que d'y penser....
Nouveautés 2008
pire,quand on parle de vapeur, c'est plus beau que ces horreurs électriques inox et rouge!Patrice a écrit :Tu es vraiment un ferroviphile....decapodnord a écrit :Une 241 A.... Je suis limite érection rien que d'y penser....
Nouveautés 2008
integriste va! c'est beau aussi une electrique mais bon d'accord a condition qu'elle n'ai pas ete concue apres 1960 ! loldecapodnord a écrit :pire,quand on parle de vapeur, c'est plus beau que ces horreurs électriques inox et rouge!Patrice a écrit :Tu es vraiment un ferroviphile....decapodnord a écrit :Une 241 A.... Je suis limite érection rien que d'y penser....
Nouveautés 2008
Je sens que c'est de la provo, là...decapodnord a écrit :pire,quand on parle de vapeur, c'est plus beau que ces horreurs électriques inox et rouge!Patrice a écrit :Tu es vraiment un ferroviphile....decapodnord a écrit :Une 241 A.... Je suis limite érection rien que d'y penser....
Nouveautés 2008
Alors là, je n'oserai pas, je suis trop timide pour ça.Patrice a écrit :Je sens que c'est de la provo, là...decapodnord a écrit :pire,quand on parle de vapeur, c'est plus beau que ces horreurs électriques inox et rouge!Patrice a écrit : Tu es vraiment un ferroviphile....
Nouveautés 2008
d'accord, une 16000 d'origine c'est cool, mais après beuuurk beuurkjihef a écrit :integriste va! c'est beau aussi une electrique mais bon d'accord a condition qu'elle n'ai pas ete concue apres 1960 ! loldecapodnord a écrit :pire,quand on parle de vapeur, c'est plus beau que ces horreurs électriques inox et rouge!Patrice a écrit : Tu es vraiment un ferroviphile....
Nouveautés 2008
t'es pas au boulot toi , bon courage au fait!loco en voyage a écrit :Salut cher secrétaire,Patrice a écrit :Je sens que c'est de la provo, là...
T'inquiètes pas, ils feront moins les fiers vendredi soir que je me serai occupé de leurs machines responsables du réchauffement climatique !!!
Amicalement
Nouveautés 2008
Que de la gueule, brochet valoco en voyage a écrit :Salut cher secrétaire,Patrice a écrit :Je sens que c'est de la provo, là...
T'inquiètes pas, ils feront moins les fiers vendredi soir que je me serai occupé de leurs machines responsables du réchauffement climatique !!!
Amicalement
Nouveautés 2008
que de temps perdu pour une petite peinture sur gros tampon, et pendant ce temps là jihef nous fait des cacas nerveux au club!loco en voyage a écrit :Ah, non, aujourd'hui (et demain) le magasin est fermé, mais je travaille pour le club aujourd'hui. Je m'occupe de "gros tampons", et aussi de trasformations de CC 6500 inox en livrée TEE béton. De vrais locomotives, en fait !!!jihef a écrit :t'es pas au boulot toi , bon courage au fait!
Amicalement
Tu vas nous le mettre au bord de la depression
Nouveautés 2008
loco en voyage a écrit :Il ferra moins le fière le decapodnord quand ces machines qui fument, vont réellement fumer et se transformer en tas de plastique, ou de métal (si Matrix) informe !!!decapodnord a écrit :Que de la gueule, brochet va
je demande à voir.... ouaf ouaf
Amicalement
Nouveautés 2008
je le verrai bien avec un petit camouflage type panzerloco en voyage a écrit :C'est sur que lorsqu'il verra la peinture de "gros tampons", il va péter un plomb. Il n'est ni noir à filets rouges, ni chocolat à filets jaunes !!!decapodnord a écrit :que de temps perdu pour une petite peinture sur gros tampon, et pendant ce temps là jihef nous fait des cacas nerveux au club!
Amicalement
Nouveautés 2008
avec ou sans la tourelle?jihef a écrit :je le verrai bien avec un petit camouflage type panzerloco en voyage a écrit :C'est sur que lorsqu'il verra la peinture de "gros tampons", il va péter un plomb. Il n'est ni noir à filets rouges, ni chocolat à filets jaunes !!!decapodnord a écrit :que de temps perdu pour une petite peinture sur gros tampon, et pendant ce temps là jihef nous fait des cacas nerveux au club!
Amicalement