EAD LS MODELS et pente > 2 %
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- Jacquemin
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Après certaines discussions au Salon de Wasquehal (59) avec des détaillants, des exposants et des visiteurs, le problème de fonctionnement évoqué dans ce fil n'apparaît pas et le succès commercial est toujours au rende-vous.
- Alain355
- Sybic
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Pour info, le mien monte les rampes du réseau du CCAC aussi bien voie 1 que voie 2 (la plus raide); j'ai plus galéré à poser le super détaillage (les conduites de freins !) que le décodeur, & j'ai résolu le problème du débranchement de la prise 6 conducteurs en raccourcissant la mousse (dans la boite) d'environ 1.5 cm entre les 2 éléments, ce qui me permet de le ranger branché sans pb.Tramway a écrit :Après certaines discussions au Salon de Wasquehal (59) avec des détaillants, des exposants et des visiteurs, le problème de fonctionnement évoqué dans ce fil n'apparaît pas et le succès commercial est toujours au rendez-vous.
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C'est bien ce que je pensais depuis le début.Tramway a écrit :Après certaines discussions au Salon de Wasquehal (59) avec des détaillants, des exposants et des visiteurs, le problème de fonctionnement évoqué dans ce fil n'apparaît pas et le succès commercial est toujours au rende-vous.
Tous ceux qui se plaignent de patinage et de déraillement sont des trolls
C'est vraiment le genre de message qui me fait rigoler, merci Tramway.
Bonne journée
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- Jacquemin
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Il faut voir à ne pas déformer mes propos.dingo a écrit :Tous ceux qui se plaignent de patinage et de déraillement sont des trolls.
Je ne remets pas en cause la sincérité des interventions.
Le soucis qui se pose est très simple.
Ce produit n'est pas adapté à leur réseau.
Il s'agit donc d'un problème de représentativité d'une proportion de la clientèle par rapport à l'ensemble du marché.
Je passe sur les personnes qui critiquent l'emballage dont la forme a une justification bien précise.
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Quelle justification "bien précise"
?
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donc LSM ferait exprès de mettre de côté toute une frange de la clientèle :/Tramway a écrit :Il faut voir à ne pas déformer mes propos.dingo a écrit :Tous ceux qui se plaignent de patinage et de déraillement sont des trolls.
Je ne remets pas en cause la sincérité des interventions.
Le soucis qui se pose est très simple.
Ce produit n'est pas adapté à leur réseau.
Il s'agit donc d'un problème de représentativité d'une proportion de la clientèle par rapport à l'ensemble du marché.
Je passe sur les personnes qui critiquent l'emballage dont la forme a une justification bien précise.
Quand a la boite. excuse moi, mais ranger deux élements désaccouplés bout a bout. je vois pas où est la justification...
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- Jacquemin
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Tout producteur est confronté à la même problèmatique.gimli a écrit :donc LSM ferait exprès de mettre de côté toute une frange de la clientèle :/Tramway a écrit :Il faut voir à ne pas déformer mes propos.dingo a écrit :Tous ceux qui se plaignent de patinage et de déraillement sont des trolls.
Je ne remets pas en cause la sincérité des interventions.
Le soucis qui se pose est très simple.
Ce produit n'est pas adapté à leur réseau.
Il s'agit donc d'un problème de représentativité d'une proportion de la clientèle par rapport à l'ensemble du marché.
Je passe sur les personnes qui critiquent l'emballage dont la forme a une justification bien précise.
Quand a la boite. excuse moi, mais ranger deux élements désaccouplés bout a bout. je vois pas où est la justification...
Le marché est constitué de différentes clientèles.
Les exigences de certaines sont compatibles avec celles d'autres.
Il existe une partie plus ou moins importante de clientèles potentielles en fonction des contraintes posées ainsi que des solutions possibles et acceptables.
A partir de tout ceci, un choix est fait et il exclu impérativement certains des clients potentiels.
Au cas particulier de LSM, cette société semble vouloir tirer partie des enseignements de la vente de son premier modèle pour la suite des séries.
Quant à l'emballage, la justification est le problème d'une fragilité de connexion électronique. Certains sont d'accord et d'autres non. Celà fait débat et s'arrête là.
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L'emballage tel qu'il est conçu OBLIGE à désaccoupler les deux véhicules !!!
dans ce cas , autant faire une présentation classique , rangement l'un au dessus de l'autre , ce qui facilite à la fois les envois et les rangements......................
dans ce cas , autant faire une présentation classique , rangement l'un au dessus de l'autre , ce qui facilite à la fois les envois et les rangements......................
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Dans ce cas, pourquoi n'avoir pas accouplé les deux éléments de l'autorail?Tramway a écrit :Tout producteur est confronté à la même problèmatique.gimli a écrit :donc LSM ferait exprès de mettre de côté toute une frange de la clientèle :/Tramway a écrit : Il faut voir à ne pas déformer mes propos.
Je ne remets pas en cause la sincérité des interventions.
Le soucis qui se pose est très simple.
Ce produit n'est pas adapté à leur réseau.
Il s'agit donc d'un problème de représentativité d'une proportion de la clientèle par rapport à l'ensemble du marché.
Je passe sur les personnes qui critiquent l'emballage dont la forme a une justification bien précise.
Quand a la boite. excuse moi, mais ranger deux élements désaccouplés bout a bout. je vois pas où est la justification...
Le marché est constitué de différentes clientèles.
Les exigences de certaines sont compatibles avec celles d'autres.
Il existe une partie plus ou moins importante de clientèles potentielles en fonction des contraintes posées ainsi que des solutions possibles et acceptables.
A partir de tout ceci, un choix est fait et il exclu impérativement certains des clients potentiels.
Au cas particulier de LSM, cette société semble vouloir tirer partie des enseignements de la vente de son premier modèle pour la suite des séries.
Quant à l'emballage, la justification est le problème d'une fragilité de connexion électronique. Certains sont d'accord et d'autres non. Celà fait débat et s'arrête là.
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- Biquette
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Tramway a écrit :
Le soucis qui se pose est très simple.
Ce produit n'est pas adapté à leur réseau.
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Oui tout à fait, si la notice avait précisée simplement pour "vitrine ou réseau plat" comme le précise le distributeur Railway, je n'aurais pas fait l'acquisition de cette superbe maquette.
Slts
Le soucis qui se pose est très simple.
Ce produit n'est pas adapté à leur réseau.
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Oui tout à fait, si la notice avait précisée simplement pour "vitrine ou réseau plat" comme le précise le distributeur Railway, je n'aurais pas fait l'acquisition de cette superbe maquette.
Slts
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- Jacquemin
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Je crois qu'il faudrait surtout, avant de vendre, réaliser un test vis à vis de certains acheteurs potentiels afin de les autoriser (ou non) à acheter l'article.antoine nicolas a écrit :Tramway a écrit :
Le soucis qui se pose est très simple.
Ce produit n'est pas adapté à leur réseau.
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Oui tout à fait, si la notice avait précisée simplement pour "vitrine ou réseau plat" comme le précise le distributeur Railway, je n'aurais pas fait l'acquisition de cette superbe maquette.
Slts
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excuse moi, mais a 250 euros le bout; on peut quand même attendre que la bestiole grimpe du 2%, non?Tramway a écrit :Je crois qu'il faudrait surtout, avant de vendre, réaliser un test vis à vis de certains acheteurs potentiels afin de les autoriser (ou non) à acheter l'article.antoine nicolas a écrit :Tramway a écrit :
Le soucis qui se pose est très simple.
Ce produit n'est pas adapté à leur réseau.
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Oui tout à fait, si la notice avait précisée simplement pour "vitrine ou réseau plat" comme le précise le distributeur Railway, je n'aurais pas fait l'acquisition de cette superbe maquette.
Slts
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- Jacquemin
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Quelle peut-être la proportion de réseaux avec de telles pentes ?gimli a écrit :excuse moi, mais a 250 euros le bout; on peut quand même attendre que la bestiole grimpe du 2%, non?Tramway a écrit :Je crois qu'il faudrait surtout, avant de vendre, réaliser un test vis à vis de certains acheteurs potentiels afin de les autoriser (ou non) à acheter l'article.antoine nicolas a écrit :Tramway a écrit :
Le soucis qui se pose est très simple.
Ce produit n'est pas adapté à leur réseau.
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Oui tout à fait, si la notice avait précisée simplement pour "vitrine ou réseau plat" comme le précise le distributeur Railway, je n'aurais pas fait l'acquisition de cette superbe maquette.
Slts
De toute façon, LSM a décidé de résoudre le problème pour les séries à venir tout comme le matériel déjà vendu.
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ben, 2% (ou %o je sias plus) c'est vraiment pas énorme, comme rampe, dans le domaine des p'tits trains... Alors, autant dire que l'autorail ne roule pas. :/Tramway a écrit :Quelle peut-être la proportion de réseaux avec de telles pentes ?gimli a écrit :excuse moi, mais a 250 euros le bout; on peut quand même attendre que la bestiole grimpe du 2%, non?Tramway a écrit : Je crois qu'il faudrait surtout, avant de vendre, réaliser un test vis à vis de certains acheteurs potentiels afin de les autoriser (ou non) à acheter l'article.
De toute façon, LSM a décidé de résoudre le problème pour les séries à venir tout comme le matériel déjà vendu.
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Bonjour.
2% de rampes c'est pas lerche et heureux les modelistes qui peuvent se limiter a de telles valeurs. Je serai plus enclin a croire qu'on fleurte plus avec les 3 voir 3.5% surtout si la place devolue au reseau est petiote. Il faut avec 2% une longueur de 4/5m de voie pour repasser sur la voie au niveau 0 (si jeune ma buse?
); alors ca commence à etre selectif au niveau de la place necessaire.
Amicalement
Patrick
2% de rampes c'est pas lerche et heureux les modelistes qui peuvent se limiter a de telles valeurs. Je serai plus enclin a croire qu'on fleurte plus avec les 3 voir 3.5% surtout si la place devolue au reseau est petiote. Il faut avec 2% une longueur de 4/5m de voie pour repasser sur la voie au niveau 0 (si jeune ma buse?
Amicalement
Patrick