Re: Programme AMJL en 0
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Programme AMJL en 0
bof ,l'electrique en O, ça a quand meme moins de gueule qu'une vapeur
Programme AMJL en 0
Ce qui serait comique, ce serait d'apprendre qu'elles ont été fabriquées chez le même constructeur ... Après-tout, ils ne sont pas légion les fabricants coréens.BEILHACK a écrit :Salut,
Les BB 8100 LEMATEC sont sur le point d'être disponibles en France (La Caverne du rail par exemple!!!):
Les comparatifs vont être très intéressants avec les modèles AMJL!!!![]()
![]()
@+
David
Programme AMJL en 0
Lu sur le site Martyna:
... ah, bien, ... chez AMJL on fait fort en allant chez les jaunes ... et puis voir Brassline aussi dans le même canal ...
... lui qui disait qu'il n'y toucherai jamais ...
... encore des qui entretiennent les marchands de travail comme Sunset ...pas mal ...
... m'étonne pas que toutes nos entreprises foutent le camp ou font faillite...
... enfin c'est la dure (...) loi de la concurrence bête et méchante ...
... facile aussi pour les jaunes de copier ce qui a été fait ... c'est leur spécialité...
... facile de se procurer un exemplaire et de l'envoyer là-bas... du copiage pur et dur ... de la traitrise ...
... un détail sur sa TA copiée sur ma mienne, comme un défaut bien reproduit et que personne n'a vu,
... preuve que les jaunes on eu un modèle dans leur pattes et reproduit ici ...
... du plagiat ! ! ! ! ! ! ... facile et lâche ! ! ! !
... bientôt tout ce qui se fera en maquettes de train sera re-produit par les jaunes
... mieux, par les arabes et indiens qui vont être encore moin cher qu'eux d'ici quelques années...
... facile de n'être qu'un seul gestionnaire dans sa boîte en France et de faire trimer des esclaves au bout du monde ...
... y vont tous se casser la figure, vu les contraintes financières imposées par eux, et la qualité au ras des pâquerettes...
... on va encore et encore dire que les artisans français sont des couillons de payants de leurs charges incontournables...
... m'en fout, je les vendrai quand même, je suis au même niveau ... un peu chère certes, mais je ne m'inquiète pas...
... et les acheteurs sans conscience qui plongent là dessus comme ... comme ... préfère me taire ...
... pas rancunière pour les ceusses qui en France se barrent moralement chez les esclavagistes...
... m'en tirerai toujours, et, comme un certain contonier, je dors très très bien la nuit ...
... ahhh, dormir sans penser aux traites et aux factures ... hin hin hin ...
---------------------------------------------------------------------------------------
Les jaunes, les arabes... trop cool!
Ce qui me fait marrer, c'est les tensions naissantes avec Brassline... Je ris (jaune)
... ah, bien, ... chez AMJL on fait fort en allant chez les jaunes ... et puis voir Brassline aussi dans le même canal ...
... lui qui disait qu'il n'y toucherai jamais ...
... encore des qui entretiennent les marchands de travail comme Sunset ...pas mal ...
... m'étonne pas que toutes nos entreprises foutent le camp ou font faillite...
... enfin c'est la dure (...) loi de la concurrence bête et méchante ...
... facile aussi pour les jaunes de copier ce qui a été fait ... c'est leur spécialité...
... facile de se procurer un exemplaire et de l'envoyer là-bas... du copiage pur et dur ... de la traitrise ...
... un détail sur sa TA copiée sur ma mienne, comme un défaut bien reproduit et que personne n'a vu,
... preuve que les jaunes on eu un modèle dans leur pattes et reproduit ici ...
... du plagiat ! ! ! ! ! ! ... facile et lâche ! ! ! !
... bientôt tout ce qui se fera en maquettes de train sera re-produit par les jaunes
... mieux, par les arabes et indiens qui vont être encore moin cher qu'eux d'ici quelques années...
... facile de n'être qu'un seul gestionnaire dans sa boîte en France et de faire trimer des esclaves au bout du monde ...
... y vont tous se casser la figure, vu les contraintes financières imposées par eux, et la qualité au ras des pâquerettes...
... on va encore et encore dire que les artisans français sont des couillons de payants de leurs charges incontournables...
... m'en fout, je les vendrai quand même, je suis au même niveau ... un peu chère certes, mais je ne m'inquiète pas...
... et les acheteurs sans conscience qui plongent là dessus comme ... comme ... préfère me taire ...
... pas rancunière pour les ceusses qui en France se barrent moralement chez les esclavagistes...
... m'en tirerai toujours, et, comme un certain contonier, je dors très très bien la nuit ...
... ahhh, dormir sans penser aux traites et aux factures ... hin hin hin ...
---------------------------------------------------------------------------------------
Les jaunes, les arabes... trop cool!
Ce qui me fait marrer, c'est les tensions naissantes avec Brassline... Je ris (jaune)
Programme AMJL en 0
Ah, Martyna, avec sa carrure de rugbyman et ses bas résille !!!
Programme AMJL en 0
Hello!
Dans le dernier courrier AMJL, on parle de CC7100, de 2D2...
Sympathique, non?
A+
Dans le dernier courrier AMJL, on parle de CC7100, de 2D2...
Sympathique, non?
A+
Programme AMJL en 0
Pour moi, on parle surtout d'une 3 040 TA.
Je l'attends depuis ... des années!
Programme AMJL en 0
Bonjour à tous,
une CC 7100 GRG... La voilà la solution pour en avoir une tout laiton!!! Pourquoi je n'y ait pas pensé!!!! Faut que j'envoi un mail à Mr RODDE!!!!
Tiens au passage dans la lettre il y a aussi les 6500, 21000, 72000 et les BB Jacquemins d'évoquer!!!
Sincères salutations.
Laurent B.
une CC 7100 GRG... La voilà la solution pour en avoir une tout laiton!!! Pourquoi je n'y ait pas pensé!!!! Faut que j'envoi un mail à Mr RODDE!!!!
Tiens au passage dans la lettre il y a aussi les 6500, 21000, 72000 et les BB Jacquemins d'évoquer!!!
Sincères salutations.
Laurent B.
Programme AMJL en 0
Hello!
La 72000 en 0 va bientôt être livrée!
Ca va bien donner, avec le Loksound!!!!
Impatient, je suis!
La 72000 en 0 va bientôt être livrée!
Ca va bien donner, avec le Loksound!!!!
Impatient, je suis!
Programme AMJL en 0
C'est un problème d'appro de haut parleurs du côté de la boite qui fournit le Loksound...
Pas cool, mais c'est simple comme opération: faut pas charrier...
Un haut parleur = 2 fils, c'est pas comme si tu installais un quad core sur une carte PC104 avec bus de comm VXI, le tout piloté sous Linux Redhat Version 12...
Pas cool, mais c'est simple comme opération: faut pas charrier...
Un haut parleur = 2 fils, c'est pas comme si tu installais un quad core sur une carte PC104 avec bus de comm VXI, le tout piloté sous Linux Redhat Version 12...
Programme AMJL en 0
c'est clair que les messages du genre: "y'a pas de prise NEM, je vais pas pouvoir digitaliser!"
Ca me fait rire.
Mais bon, tout le monde n'a pas forcément le coup de main ou le materiel pour souder.
mais un bon revendeur peut aussi le faire, ça, il ne faut pas l'oublier.
Ca me fait rire.
Mais bon, tout le monde n'a pas forcément le coup de main ou le materiel pour souder.
mais un bon revendeur peut aussi le faire, ça, il ne faut pas l'oublier.