Page 124 sur 137
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 31 juil. 2009 10:29
par pardorea
Predator a écrit :Le FRECCIA DEL SOLE:
http://www.youtube.com/watch?v=q5K6w2MXnJg
Putain ça c'est du train!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FS & SNCB Le TOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dio boia! Les vidéos de ce mec sont une vraie mine pour les amateurs des années 90. L'EC Tiepolo, le Canaletto, les IC italiennes multicolores, les TGV de neige.
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 31 juil. 2009 11:11
par pardorea
Voilà une photo du train que j'ai trouvé sur mon ordinateur. Elle montre le Freccia del sole à Verona PN le 28.08.94 au chrochet de la E444 052. L'auteur est Silvano Vecchi,
voyez ses autres photos ici, ça vaut bien le coup!!!

Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 31 juil. 2009 14:55
par Predator
Super Pardorea.
Pour tous ceux qui adorent suivre ce fil ( et je l'ai comprend -:) )Voici encore une compo italo-belge avec FRECCIA DEL SOLE en HO -:)
A+
Fab.
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 31 juil. 2009 16:03
par albertrain
:p Ce fil est un pur bonheur

Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 31 juil. 2009 16:03
par albertrain
:p Ce fil est un pur bonheur

Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 31 juil. 2009 19:24
par Savajol
...c'est génial!!! cette diversité de couleurs...j'adore!
Encore m'sieur Fabio!!! =d
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 31 juil. 2009 19:29
par albertrain
:/ hé les gars ! faites gaffe sur mon réseau dès qu'un train avec du matos FS roule j'ai notre amis Fabio qui apparaît avec un copain
y sont partout..........

Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 31 juil. 2009 19:50
par Predator
Superbe photo Albert
Sache que tu es un très bon compositeur.
Ciao.
Fab ( Qui est très international)
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 01 août 2009 10:37
par Pierre-AlainRERD
Fabio attention on est grillé.

Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 01 août 2009 12:50
par albertrain
:/ ouais... prochaine fois je confisque les APN et caméras..........

Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 02 août 2009 09:50
par Predator
Salut,
l'Holland Italien Express' en 1957:
La rame est très héroclite car composée de voitures légères SBB (Liliput), RIC "lourdes" (Roco), type 46 FS (acme), P Ciwl (Acme-Heris) , fourgon plan D NS (Roco?) etc....
Ce train comportait plusieurs voitures directes pour Hambourg, Amsterdam, Copenhague. Le fourgon hollandais pouvait parfois être utilisé pour transporter des poussins entre Amsterdam et Gêne.
La locomotive qui est en tête du 54 est une Ae 8/14:
L' Ae8/14 11852 est conservée au musée de Lucerne en Suisse.
Fab.
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 02 août 2009 09:55
par Predator
Predator a écrit :héroclite
Hétéroclite.
suppression
Posté : 02 août 2009 23:05
par Ferro21000
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 03 août 2009 19:29
par Predator
Bonsoir,
Apparemment en 57 l' HIE avait bien des voitures directes pour Hambourg et Copenhague et cela ne me surprend guère car comme de nombreux trains et en fonction des saisons ou des années il pouvait y'avoir la présence de tranches ou de voitures directes.
Il y'a pas longtemps , j'avais évoqué qu'il existait des trains réservés aux immigrés italiens travaillant en Belgique. Je confirme encore une fois que cela à bien exister et c'est d'ailleurs si je me souviens bien Paolo Casini qui au passage est un très bon compositeur qui m'en avait parlé.
La communauté italienne est la première communauté étrangère de Belgique et c'est ce qui explique très probablement pourquoi Salvatore Adamo et Frédéric François font craqués toutes les femmes belges de 70 à 99 ans...Je plaisante! Ca explique surtout le pourquoi de ces trains "spéciaux" qui reliaient la Belgique à L'italie (principalement le Sud et la Sicile) jusque dans les années 80.
Exemple ici où nous sommes convaincus que cette HLE 2021 est en tête d'un train pour immigrés italiens.
Cette photo date de 1986 et l'on distingue une type 47 suivie de voitures UIC X
En Suisse également la communauté italienne était très présente et à ma GRANDE surprise les FS utilisaient des Bz 20000 "centoporte" pour ramener leurs immigrants au pays. A l'origine les Bz 20000 "centoporte" n'ont jamais été aptes au trafic international! Et pourtant en voici la preuve:
Berne (Ch) 1961.
Ciao.
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 03 août 2009 20:44
par Patrice
Hello!
Super, la rame avec la Landi Lok!!!!
Faut dire que cette Lok était la plus puissante au monde...