Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Non, il s'agit de la balise de pré-annonce!!! As tu également remarqué la présence du déshuileur...
@+
David
Bon ben voila j'ai dis une connerie à l'insu de mon plein gré... il faut que je retourne potasser mon cours sur les 6500 moi!!
Il va falloir que j'aille m'acheter mon VF moi... d'ailleurs je sens que j'irai direct chez l'éditeur vu que depuis quelques semaines je suis grenoblois
Looping a écrit :Oui, mais ça ne fait pas tout, car bien qu' étant moi aussi un Laurent Grenoblois je n' ai toujours pas vu ce No sur les rayons des librairies...
Je souhaite également faire un grand clin d'oeil à Michel , alias CC 7140... Dans le même N° de Voies ferrées, tu m'as beaucoup touché avec ton récit concernant la conduite de ce train entre Lyon et Modane. Je me serai presque cru au manche de cette 6500, tellement les mots employés résume ce que tu devais ressentir en cabine!!!
En tout cas, ce résumé montre à quel point tu devais être un excellent professionnel, doublé par dessus tout d'un amoureux inconditionnel de ces machines...
CHAPEAU BAS, mister Michel de nous avoir fait vivre un tel moment!!!
@+
David
Ahhhh Michel...Michel....l e plus italianophile des collaborateurs de VF.....Chaque fois que je le vois j'ai l'impression d'être en Italie....
Salut
Pour les DEUX LAURENT
C'est sur que pour les Grenoblois un petit tour chez VF pour s'acheter la revue c'est mieux que le quiosque de gare ...!!
Ciao Michel
Question bête: les images hébergées par Hiboox disparraissent: quelle en est la raison?
Pas de problème avec Photobucket...
David, tu peux les reposter stp?
A+