Programme AMJL en 0
Posté : 28 mai 2008 21:17
Quand tu donnes ton argent d'avance à Lematec, tu ne vois pas non plus la loco... Ca ne tient pas debout ton truc, là....
La revue pratique du modélisme ferroviaire
https://www.rmf-magazine.com/phpBB/
salut Gimligimli a écrit :Plus serieusement, i y'a eu une ou plusieurs 8100 préservées?
Et pas de livrées béton?v.marc a écrit :salut Gimligimli a écrit :Plus serieusement, i y'a eu une ou plusieurs 8100 préservées?
il y a la 8177 conservée à Miramas et la 8238 à l'écomusée de Breil sur Roya ; il semblerait qu'au moins une des deux dernières vertes de PSO 8257 et 8271 aient été "mises à l'abri"... ce qui fait quatre vertes de sauvées
Salut,BEILHACK a écrit :Je verse des arrhes sur MON Plan Epargne Lematec spécialement ouvert au Crédit Mutuel (je ne rigole absolument pas, ce compte rémunéré ne me sert uniquement qu'à cela!!!)
![]()
![]()
Ton banquier t'as proposé la solution "Entubis Eko" ?BEILHACK a écrit :Salut,
Ça y est... Je l'ai vexé et il est parti bouder dans son coin (Patrice vient se déconnecter)!!!
Reviens, Patrice, Reviens, parce que la France, elle a besoin de toi!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@+
David
de toutes les manières, il ne reste que les trois béton qui font office de panto racleurs et affectées à l'infra ; autrement il faudra pour une béton s'en retourner sur une 80000 pour garder un souvenir de ces locs...gimli a écrit :Et pas de livrées béton?
Pour faire de l'entretien sur du materiel bicourant, toujours.BEILHACK a écrit :Salut,Tramway a écrit :Il y en a une aux Ateliers d'Hellemmes (avec une 16500) pour des essais de rames TGV.gimli a écrit :Et pas de livrées béton?
Sans blague!!! Les caténaires sont donc commutables en 1,5Kv sous l'atelier??? Quelle est l'immatriculation de cette machine???
@+
David