Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
albertrain a écrit :C'est très simple concernant le gris ardoise des FS
je possède plusieurs voitures des FS ep IV en gris des Roco, ACME, Riva(made in italie) et des riva made china
et bien aucune ne possède la même couleur même les portes ne sont pas du même ''doré''
idem pour les voitures en rosso fegato
perso j'interprète celà comme la patine du temps
Est-ce que tu as des voitures rosso-fegato riva Italie et chine afin de comparer les couleurs?
albertrain a écrit :C'est très simple concernant le gris ardoise des FS
je possède plusieurs voitures des FS ep IV en gris des Roco, ACME, Riva(made in italie) et des riva made china
et bien aucune ne possède la même couleur même les portes ne sont pas du même ''doré''
idem pour les voitures en rosso fegato
perso j'interprète celà comme la patine du temps
Est-ce que tu as des voitures rosso-fegato riva Italie et chine afin de comparer les couleurs?
A+
oui j'ai le coffret de trois voitures UIC X rosso fegato sorti par Riva italie et celui sorti cet année par Riva chine
évidement les couleur ne corrspondent pas
Merci Albert pour les images de comparaison. Alors, je vais attendre ce que viendra chez ACME. A mon avis ce n'est qu'une question de temps que type 1979 viendront en rosso-fegato.