Et oui enfin. Tes content j'espère -:)jihef a écrit :Aaaaaahhhhhhh
Y'aura peut être si tes sage une cc 7100 avec une belle rame ciwl....
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Et oui enfin. Tes content j'espère -:)jihef a écrit :Aaaaaahhhhhhh
grave erreur c'est un gloussement de contentement a la vue des pantos levés de la machine a fabFerro21000 a écrit :Jihef, au lieu de hurler d'horreur devant les compos de Fabio, va faire un tour sur ce post:
Merciki ?
merci MONSIEUR, 21000Ferro21000 a écrit :Jihef, au lieu de hurler d'horreur devant les compos de Fabio, va faire un tour sur ce post:
Merciki ?
pas mal la livrer.Predator a écrit :Bonjour,
Petite info en exclue:
Les B9c9 UIC "croisière" ont été vendues à l'infra. Elles serviront de voitures de cantonnement.
http://i728.photobucket.com/albums/ww28 ... oisire.jpg
Bon après midi.
Salut Christian,kiki51100 a écrit :Caténaire maison by Fabio? Chouette rendu en tous cas! Je comprends le "aaaaaahhhhh" de Jihef!!!
Hello Fabio,Predator a écrit :Salut Christian,kiki51100 a écrit :Caténaire maison by Fabio? Chouette rendu en tous cas! Je comprends le "aaaaaahhhhh" de Jihef!!!
La caténaire est by Johan en revanche je promets des compos encore plus spectaculaires epoques III-IV et V (VI aussi) Il faut bien que je ne déçoive pas tous ceux qui m'appellent le roi de la compo en France, Belgique, Italie.....-:) -:) -:)
Bonne soirée à toi.
PS: Les nouvelles videos c'est pour quand??? Je suis ton premier fan.
Tiens, histoire de te faire saliver:kiki51100 a écrit :[, que de la gueule!!!![]()
![]()
Ca, c'est juste pour t'énerver encore un peu plus! On appelle ça aussi de la... motivation!
!