Tiens je me demande bien grâce à qui.... ;-) Ils s'appelleraient Fabio, Jul', David et bien sur Michel que ça m'étonnerait pas...Predator a écrit :toi tes un bon!
Voici que de l'EPOQUE IV
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Voici que de l'EPOQUE IV
-
- Yoyo
- Messages : 28
- Enregistré le : 23 avr. 2007 23:00
Voici que de l'EPOQUE IV
Merci Michel pour cette belle photo!!
Il serait bien que ACME nous sorte les MU FS avec marquages TEN...
Il serait bien que ACME nous sorte les MU FS avec marquages TEN...
Voici que de l'EPOQUE IV
Voici mes deux Euronight autrichiens avec 1016 "taurus" -:)
-> Avec voiture russe:
http://www.youtube.com/watch?v=UBt2Pajz ... re=channel
-> Avec T2s:
http://www.youtube.com/watch?v=elFN2C33 ... re=channel
Bye.
-> Avec voiture russe:
http://www.youtube.com/watch?v=UBt2Pajz ... re=channel
-> Avec T2s:
http://www.youtube.com/watch?v=elFN2C33 ... re=channel
Bye.
Voici que de l'EPOQUE IV
Bonjour,
J'ai 30 ans et j'aime les trains depuis que j'ai l'âge de 7/8 ans. Si je suis passioné par les trains c'est grace au Lutetia car c'était le train que je prennais avec ma mère et ma cousine chaques été pour aller en Italie...Je me souviens comme si c'était hier de ces voitures oranges....La fameuse et mythique livrée C1.....
Bien évidemment...J'ai toujours voulu reproduire ce train depuis que j'ai commencé à faire du train miniature c'est à dire il y'a 7 ans.....
J'ai pu enfin réaliser mon rêve....
Voici le rapide "Lutetia" Genève - Milan assuré par une E 645.064 des FS en livrée "castano isabella":
http://www.youtube.com/watch?v=W0aQHNBI ... annel_page
http://www.youtube.com/watch?v=8UaCurgSCKc
-> la compo:
E 645.064 Fs Rivarossi Hr2022
Dz Fourgon UIC X livrée C1 Acme 50521
Az UIC X livrée grise Acme set 55030
Az Eurofima livrée C1 Roco 44656
Bz Eurofima livrée C1 Roco 44660
Bz Eurofima livrée C1 Roco 54237
Bz UIC X livrée grise Acme set 55030
Bz UIC X livrée grise Acme set 55030
Bz livrée C1 SBB-CFF Heris 13021
A+
J'ai 30 ans et j'aime les trains depuis que j'ai l'âge de 7/8 ans. Si je suis passioné par les trains c'est grace au Lutetia car c'était le train que je prennais avec ma mère et ma cousine chaques été pour aller en Italie...Je me souviens comme si c'était hier de ces voitures oranges....La fameuse et mythique livrée C1.....
Bien évidemment...J'ai toujours voulu reproduire ce train depuis que j'ai commencé à faire du train miniature c'est à dire il y'a 7 ans.....
J'ai pu enfin réaliser mon rêve....
Voici le rapide "Lutetia" Genève - Milan assuré par une E 645.064 des FS en livrée "castano isabella":
http://www.youtube.com/watch?v=W0aQHNBI ... annel_page
http://www.youtube.com/watch?v=8UaCurgSCKc
-> la compo:
E 645.064 Fs Rivarossi Hr2022
Dz Fourgon UIC X livrée C1 Acme 50521
Az UIC X livrée grise Acme set 55030
Az Eurofima livrée C1 Roco 44656
Bz Eurofima livrée C1 Roco 44660
Bz Eurofima livrée C1 Roco 54237
Bz UIC X livrée grise Acme set 55030
Bz UIC X livrée grise Acme set 55030
Bz livrée C1 SBB-CFF Heris 13021
A+
Voici que de l'EPOQUE IV
Super, super, super... et... super!
Ce fil est toujours aussi génial de par ses compos!
Ce fil est toujours aussi génial de par ses compos!
Voici que de l'EPOQUE IV
moi aussi j'adore su lutetia en revenche esque ces possible de mettre une 444 roco a la place de la 645?
Voici que de l'EPOQUE IV
Bonjour,
Avant l'introduction des TGV sur les relations Paris - Lausanne en Janvier 84, la ligne Pontarlier - Les Verrières/ Neuchâtel voyait le passage de nombreux trains internationaux reliant la Suisse à la France. A cette époque la gare de pontarlier était une gare "vivante" car en plus du passage de certains trains aux nom célèbres il y'avait aussi de nombreux trains régionaux assurés en Re 4/4 I plus voitures dites "légères" des CFF reliant les villes de Travers et de Neuchâtel. Aujourd'hui la gare de Pontarler à pratiquement perdu son caractère internationale car les trains régionaux vers la Suisse ont tous été supprimés et les seuls trains qui circulent entre Pontarlier et Les verrières sont les deux AR TGV Paris/Berne et le train de bois assuré en Ae 6/6 des CFF pour le canton des Grisons. Côté français il y'a quelques TER Pontarlier-Dijon assurés en Z2 ou Z 27500.
Une Re 4/4 II en tête de la tranche pour Interkalen (1983 photo J;descombaz)

Une Re 4/4 I en livrée TEE acheminée en queue d'un train régionale pour y être conduite jusqu'à Pontarlier où elle assurera ensuite la traction du 421.

Cette Re 4/4 II assurait le 16 Juillet 1986 ce train d'agence Vienne - Lourdes jusqu'à Pontarlier:

A Pontarlier il y'avait de fortes chances qu'une UM de 16500 prenne la place de la machine helvète.
Bonne journée.
Fabio
Avant l'introduction des TGV sur les relations Paris - Lausanne en Janvier 84, la ligne Pontarlier - Les Verrières/ Neuchâtel voyait le passage de nombreux trains internationaux reliant la Suisse à la France. A cette époque la gare de pontarlier était une gare "vivante" car en plus du passage de certains trains aux nom célèbres il y'avait aussi de nombreux trains régionaux assurés en Re 4/4 I plus voitures dites "légères" des CFF reliant les villes de Travers et de Neuchâtel. Aujourd'hui la gare de Pontarler à pratiquement perdu son caractère internationale car les trains régionaux vers la Suisse ont tous été supprimés et les seuls trains qui circulent entre Pontarlier et Les verrières sont les deux AR TGV Paris/Berne et le train de bois assuré en Ae 6/6 des CFF pour le canton des Grisons. Côté français il y'a quelques TER Pontarlier-Dijon assurés en Z2 ou Z 27500.
Une Re 4/4 II en tête de la tranche pour Interkalen (1983 photo J;descombaz)

Une Re 4/4 I en livrée TEE acheminée en queue d'un train régionale pour y être conduite jusqu'à Pontarlier où elle assurera ensuite la traction du 421.

Cette Re 4/4 II assurait le 16 Juillet 1986 ce train d'agence Vienne - Lourdes jusqu'à Pontarlier:

A Pontarlier il y'avait de fortes chances qu'une UM de 16500 prenne la place de la machine helvète.
Bonne journée.
Fabio
Voici que de l'EPOQUE IV
Super photos (comme d' hab'), merci Fabio !!
Curieux cette machine acheminée en queue avec le panto levé, elle n' était pas en rever plutôt ?
Curieux cette machine acheminée en queue avec le panto levé, elle n' était pas en rever plutôt ?
Voici que de l'EPOQUE IV
Remarque, elle a très pu être photographiée au moment où elle était en train de s'atteler è la rame ( ici en l'occurence une automotrice) qui allait l'acheminer.....Looping a écrit :Super photos (comme d' hab'), merci Fabio !!
Curieux cette machine acheminée en queue avec le panto levé, elle n' était pas en rever plutôt ?
L'ami Michel Sabatini me demande de publier cette photo de l'Eurocity Genève - Milan Centrale prise en gare de Genève:

Une Re 460 en livrée publicitaire (Ciba?) suivie de deux voitures "Eurofima" en livrée C1 et de trois Z1 "deux tons de gris" des FS -:)
A++
-
- Danseuse
- Messages : 511
- Enregistré le : 22 sept. 2007 02:02
Voici que de l'EPOQUE IV
Je confirme que c'est la première livrée CIBA (il y en a eu une seconde avec la 460 en bleu)Predator a écrit :Une Re 460 en livrée publicitaire (Ciba?) suivie de deux voitures "Eurofima" en livrée C1 et de trois Z1 "deux tons de gris" des FS -:)
A++
En quelle année à été prise la photo?
A+
-
- Jacquemin
- Messages : 1084
- Enregistré le : 28 avr. 2007 21:06
Voici que de l'EPOQUE IV
Le 08/11/1994, c'est marqué sur la photo. 
-
- Danseuse
- Messages : 511
- Enregistré le : 22 sept. 2007 02:02
Voici que de l'EPOQUE IV
... sans commentaire, j'ai pas vu...
Voici que de l'EPOQUE IV
Hello, Voici quelques photos que j'avais fait en gare de Mulhouse le Samedi 9 mai. Dédicace a mon ami Fabio le roi de la compo et à tous les assidus de ce superbe topic.


(C) Alessandro Poli


(C) Alessandro Poli
Voici que de l'EPOQUE IV
Pardon pour la photo double mais je me rattrappe:

(C) Alessandro Poli

(C) Alessandro Poli