Page 12 sur 15
140c
Posté : 15 nov. 2007 10:09
par catenaire1500v
Patrice a écrit :Je me souviens du gars de Locomotiv dans le 12e... L'ancien, avec le nom de marque de sirop de grenadine. J'ai eu un problème avec une 36000 Jouef: pour la changer il a presque fallu supplier!
Peu sympathique: je ne le regrette pas!
Le nouveau repreneur de Locomotiv est bien plus sympa!
A+
j'ai eu le même soucis avec cette personne concernant les pièces détachées pour un VT11,5 Roco,j'étais (bon) client depuis l'origine du magasin rue de charenton,en y passant plusieurs fois par mois et en n'y repartant quasiment jamais les mains vides,le jour ou il n'a pas voulu me commander mes pièces de rechange,j'ai dis adieu a ce magasin,je ne connais pas le nouveau repreneur,je n'y ai jamais remis les pieds (bien que j'y passe devant plusieurs fois par jour pour mon boulot), maintenant je vais de l'autre coté de la seine,a l'origine,je ne connaissais pas ce magasin,je leur ai demandé si il pouvait me commander mes pièces,ce fut fait de suite,j'ai trouvé ça commerçant,pas comme l'autre.Avec internet,je dois bien reconnaitre que je fréquente de moins en moins les boutiques,mais comme celui que je fréquente est a cinq cent mètres de chez moi,je lui rends visite de temps en temps,mes derniers achats: la 140-C liliput et un ABJ2 electrotren le tout en deux jours.
Moi non plus je ne regrette pas cette personne,c'est d'autant plus dommage que sa femme était tout à fait le contraire,amabilité et sourire de rigueur,en fait c'est elle qui manque le plus.
pascal
140c
Posté : 15 nov. 2007 22:38
par Pierre Bis
J'en étonnerai peut-être certains, mais je trouve la Lilliput plus réaliste que la Lemaco, trop propre, trop brillante. Au maximum, elle peut représener une machine préservée faisant une ou deux sorties par an, mais par une machine en service. Avec la Lilliput, un peu de patine et de salissure et on s'y croira.
Vivement les version Ouest. je rejoindrai alors le cercle des acheteurs, si le petit train ne m'a pas ruiné d'ici-là.
140c
Posté : 23 nov. 2007 23:14
par erheme
Eric Seibel a passé la 140C Lilliput au levage !
Voir sur le site Mécanic Trains la page 140 C:
http://mecanictrains.free.fr
Le reprofilage des boudins de toutes les roues est un régal.
140c
Posté : 24 nov. 2007 19:44
par Patrice
Super, comme d'hab chez MT!!!
140c
Posté : 26 nov. 2007 16:22
par jihef
malheureusement je vais cette fois aller dans le sens de AA: le plastique des tuyauteries est cassant comme du verre attention aux manips et aux draillements sauvages, mais toujours content d'avoir ne loc française!
140c
Posté : 26 nov. 2007 16:26
par Patrice
Tiens, je ne suis pas allé le voir le AA, au fait...
Mais bon: on ne me siffle pas comme un chien: non mais...

140c
Posté : 29 nov. 2007 11:55
par bonnetgeor
erheme a écrit :Eric Seibel a passé la 140C Lilliput au levage !
Voir sur le site Mécanic Trains la page 140 C:
http://mecanictrains.free.fr
Le reprofilage des boudins de toutes les roues est un régal.
Et bonjour...
C'est vrai que ça change tout et que le résultat est superbe... tout pareil qu'il était, appliqué sur les TA ou les R Jouef...

C'est bien vrai que MT est un excélent "arpette", comme il aime à se comparer...
... et que cette 140 C Lilliput est en fin de compte une très bonne base !

140c
Posté : 29 nov. 2007 13:49
par Morvan
Eric SEYBEL est retourné dans le jura
Ou bien l'adresse sur son site n'est pas la bonne
J e croyais que c'était dans le puy de dôme ....................
140c
Posté : 29 nov. 2007 13:56
par J2M
Bonjoiur,
Oui, retourné dans le jura : MÉCANIC TRAINS, 28 rue d'Argent, 39100 DÔLE
140c
Posté : 29 nov. 2007 13:56
par V@peur29
Morvan a écrit :Eric SEYBEL est retourné dans le jura
Ou bien l'adresse sur son site n'est pas la bonne
J e croyais que c'était dans le puy de dôme ....................
Ca fait un petit moment qu'il a redemenage il me semblait ?
140c
Posté : 29 nov. 2007 22:37
par erheme
Depuis le 4 décembre 2006, Eric SEIBEL est installé, à nouveau, à Dôle.
L'adresse du site est donc la bonne.
Le site est mis à jour de manière régulière et les information qui s'y trouvent sont toujours les plus récentes.
Merci.
140c
Posté : 29 nov. 2007 22:38
par Patrice
erheme a écrit :Depuis le 4 décembre 2006, Eric SEIBEL est installé, à nouveau, à Dôle.
L'adresse du site est donc la bonne.
Le site est mis à jour de manière régulière et les information qui s'y trouvent sont toujours les plus récentes.
Merci.
... et de plus trés intéressantes!
140c
Posté : 30 nov. 2007 10:07
par bonnetgeor
Patrice a écrit :erheme a écrit :Depuis le 4 décembre 2006, Eric SEIBEL est installé, à nouveau, à Dôle.
L'adresse du site est donc la bonne.
Le site est mis à jour de manière régulière et les information qui s'y trouvent sont toujours les plus récentes.
Merci.
... et de plus trés intéressantes!
Tout à fait d'accord...

140c
Posté : 30 nov. 2007 11:50
par Dakota
Patrice a écrit :Tu ne dois pas être loin de la réalité...
J'en connais un qui, sous prétexte de ne pas avoir réussi à négocier l'exclusivité chez LSM en est venu à clamer la qualité et le "sérieux" allemand de Héris....
Faut pas les écouter ces margoulins!

Je pense que tu parle de P&D !!!!!
140c
Posté : 04 déc. 2007 07:47
par jihef
ça y est la mienne a ses plaques collées, une plaque danger et des briquettes , j'hesite pour changer les tampons, mais elle a deja reçu ses degoulinures et sa crasse unifiée
je confirme: elle super cette petite bécane, malgré qq défauts