Vue chez A.A.
Ca promets de beau débat si elles arrivent en même temps que celle de Lsm...
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Qu' il y ait des pièces à monter, pas de problème (peut être pas pour tout le monde? ), mais au moins que cela soit bien conçu, ce qui n"est pas le cas sur la "16500 Vitrains"tonton jojo a écrit :j
Je trouve que vos remarques sur le détaillage n'a aucune valeur dans le sens ou nous faisons du modélisme, alors moi je suis content d'avoir des pièces à monter.
C'est quand même loin de la qualité d'une "Fleischmann", d'une "Roco" voir d'une "Kato" et de la puissance de traction d'une "T.A.B." ou autres "Mä/iX" !!!Question fonctionnement, les trois exemplaires que j'ai vu tourner ont un comportement royal. C'est silencieux (oui oui, plus silencieux qu'une BB900 Roco par exemple), c'est puissant et ça roule lourd. Franchement, si tous les engins avaient ses qualités là...
Le minimum d'objectivité ce serait de comparer la teinte en lumière du jour !! ( ou d'observer une 16500 réelle éclairée par des "néons"!!!)Un aspect tout à fait personnel qui n'engage que moi, même si c'est très à la mode en ce moment, c'est la couleur. Je la trouve un peu foncée et à l'éclairage de néons, ça fait vraiment crado. OK ça vient sûrement des néons, mais bon... c'est une source d'éclairage qu'on rencontre souvent.
Pas plus "moche" qu'une 65000............. de plus à été "défigurée" lors de sa carrière (voir son aspect en version d'origine)Je ne l'ai pas acheté vient du fait que je trouve la 16500 (réelle!) très moche.
Pas plus moche qu'une "65500" et non qu'une "65000"Pas plus "moche" qu'une 65000...
et tu fais comment quand les trous sont trop grands ?tonton jojo a écrit :Je trouve que vos remarques sur le détaillage n'a aucune valeur dans le sens ou nous faisons du modélisme, alors moi je suis content d'avoir des pièces à monter.
Après on peut toujours dire que le prix est un peu élevé par rapport à un modèle tout monté.
On peut aussi trouver que les pièces s'ajustent mal et que le montage est assez lourd. OK. Perso, sur ma rame VO2N je n'ai eu aucun soucis de ce genre.
on est bien d'accord. Le montage peut fort bien être foireux.fa57 a écrit :et tu fais comment quand les trous sont trop grands ?tonton jojo a écrit :On peut aussi trouver que les pièces s'ajustent mal et que le montage est assez lourd. OK. Perso, sur ma rame VO2N je n'ai eu aucun soucis de ce genre.