Les TAC internationaux...

Toutes vos questions concernant le matériel roulant ...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Ferro21000
Jacquemin
Jacquemin

Message par Ferro21000 »

BEILHACK a écrit :Salut,

Au fait, je me suis bien planté... Vous auriez du voir la tête de Fabio, ce midi, en découvrant ce N°!!! :lol: A cette heure-ci, il doit être en train de passer des coups de fil en quête de l'ouvrage en question!!! ;) ;) ;)

@+
David
:lol::lol::lol:
Predator
Sybic
Sybic

Message par Predator »

BEILHACK a écrit :Au fait, je me suis bien planté... Vous auriez du voir la tête de Fabio, ce midi, en découvrant ce N°!!! :lol: A cette heure-ci, il doit être en train de passer des coups de fil en quête de l'ouvrage en question!!! ;) ;) ;)

@+
David
Effectivement de belles compos bigarrées dans ce numéro de VF. Mais bon il m'en faut beaucoup plus pour que je perdre mon temps à passer des coups de fil pour deux B9c9 et quelques DD......
Predator
Sybic
Sybic

Message par Predator »

BEILHACK a écrit :
Predator a écrit :
BEILHACK a écrit :Au fait, je me suis bien planté... Vous auriez du voir la tête de Fabio, ce midi, en découvrant ce N°!!! :lol: A cette heure-ci, il doit être en train de passer des coups de fil en quête de l'ouvrage en question!!! ;) ;) ;)

@+
David
Effectivement de belles compos bigarrées dans ce numéro de VF. Mais bon il m'en faut beaucoup plus pour que je perdre mon temps à passer des coups de fil pour deux B9c9 et quelques DD......
Salut,

sacré Fabio, qui joue les blazés!!! Quel comédien, celui-là!!! :lol: :lol: :lol:;) Croyez-moi, il me harcèle depuis hier et est près à tout (enfin presque!!!) pour posséder ce fameux N°!!! :lol: :lol: :lol:

@+
David
T'es parano toi! Trouve moi plutot un DDm roco 46462!
dydysuperstar
Waterman
Waterman

Message par dydysuperstar »

Salut, petite question sur la voiture lit, c'est des decalques qu'on voit a travers les fenetres?
++
Rudy
Ferro21000
Jacquemin
Jacquemin

Message par Ferro21000 »

BEILHACK a écrit :
dydysuperstar a écrit :Salut, petite question sur la voiture lit, c'est des decalques qu'on voit a travers les fenetres?
++
Rudy
Salut Rudy,

Non, il s'agit des portes d'accès aux compartiments!!! ;)

@+
David
Ben dis donc, faut pas avoir de l'embonpoint en HO pour circuler dans le couloir latéral ! :lol:
dydysuperstar
Waterman
Waterman

Message par dydysuperstar »

Fallait y penser aux photos a l'interieur d'un modele... c'est bon a savoir.
++
Rudy
Christophe
AGC
AGC

Message par Christophe »

Les docteurs es compo ici présents pourraient-ils me dire s'ils auraient dans leur doc la compo du Reims Nice Port Bou des années 80, train auto couchette où je me souviens y avoir vu des fourgons DD, des UIC bleues et blanches et des corails couchettes ?...

Merci d'ores et déjà si vous trouvez cela...
Répondre