BEILHACK a écrit :Salut,
Au fait, je me suis bien planté... Vous auriez du voir la tête de Fabio, ce midi, en découvrant ce N°!!!A cette heure-ci, il doit être en train de passer des coups de fil en quête de l'ouvrage en question!!!
![]()
![]()
@+
David
Les TAC internationaux...
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Jacquemin
Effectivement de belles compos bigarrées dans ce numéro de VF. Mais bon il m'en faut beaucoup plus pour que je perdre mon temps à passer des coups de fil pour deux B9c9 et quelques DD......BEILHACK a écrit :Au fait, je me suis bien planté... Vous auriez du voir la tête de Fabio, ce midi, en découvrant ce N°!!!A cette heure-ci, il doit être en train de passer des coups de fil en quête de l'ouvrage en question!!!
![]()
![]()
@+
David
T'es parano toi! Trouve moi plutot un DDm roco 46462!BEILHACK a écrit :Salut,Predator a écrit :Effectivement de belles compos bigarrées dans ce numéro de VF. Mais bon il m'en faut beaucoup plus pour que je perdre mon temps à passer des coups de fil pour deux B9c9 et quelques DD......BEILHACK a écrit :Au fait, je me suis bien planté... Vous auriez du voir la tête de Fabio, ce midi, en découvrant ce N°!!!A cette heure-ci, il doit être en train de passer des coups de fil en quête de l'ouvrage en question!!!
![]()
![]()
@+
David
sacré Fabio, qui joue les blazés!!! Quel comédien, celui-là!!!![]()
![]()
;) Croyez-moi, il me harcèle depuis hier et est près à tout (enfin presque!!!) pour posséder ce fameux N°!!!
![]()
![]()
@+
David
-
- Waterman
Salut, petite question sur la voiture lit, c'est des decalques qu'on voit a travers les fenetres?
++
Rudy
++
Rudy
-
- Jacquemin
Ben dis donc, faut pas avoir de l'embonpoint en HO pour circuler dans le couloir latéral !BEILHACK a écrit :Salut Rudy,dydysuperstar a écrit :Salut, petite question sur la voiture lit, c'est des decalques qu'on voit a travers les fenetres?
++
Rudy
Non, il s'agit des portes d'accès aux compartiments!!!
@+
David
-
- Waterman
Fallait y penser aux photos a l'interieur d'un modele... c'est bon a savoir.
++
Rudy
++
Rudy
-
- AGC
Les docteurs es compo ici présents pourraient-ils me dire s'ils auraient dans leur doc la compo du Reims Nice Port Bou des années 80, train auto couchette où je me souviens y avoir vu des fourgons DD, des UIC bleues et blanches et des corails couchettes ?...
Merci d'ores et déjà si vous trouvez cela...
Merci d'ores et déjà si vous trouvez cela...