Page 11 sur 12
une nouvelle BB12000 chez TRix pour 2008
Posté : 24 mars 2008 17:55
par 231k8
j'aime bien les wagons derriere
une nouvelle BB12000 chez TRix pour 2008
Posté : 24 mars 2008 18:14
par Dakota
Il y a 90 % de chance que ces wagons n'aient jamais été au parc SNCF, c'est certainement une francisation approximative comme MATRIX le fait si souvent!!
une nouvelle BB12000 chez TRix pour 2008
Posté : 24 mars 2008 18:17
par V@peur29
Il reste quand même 10% de chances qu'ils aient existé ^^
Sinon pour la BB 12000, quelles sont les modifications prévues et / ou améliorations apportées suite au précédent modèle?
une nouvelle BB12000 chez TRix pour 2008
Posté : 24 mars 2008 19:28
par Alain355
Comme dit le catalogue Trix 2008, pantographes revus (ca a l'air plus plat), voiles de roues pleins et perche de mise a la terre
une nouvelle BB12000 chez TRix pour 2008
Posté : 24 mars 2008 19:33
par Patrice
Par contre, il y a toujours les horribles crochets pour maintenir les pantos en position repliée.
Sinon, elle m'intéresse...
une nouvelle BB12000 chez TRix pour 2008
Posté : 24 mars 2008 20:29
par filipi
Bonsoir,
Quelle sernt les diffrences avec la Marklin ref:37332
Filipi.
une nouvelle BB12000 chez TRix pour 2008
Posté : 24 mars 2008 20:31
par Patrice
la 37332, c'est la nez jaune, bleue... Une version qui a duré très peu de temps à la SNCF.
La nouvelle est la VO.
une nouvelle BB12000 chez TRix pour 2008
Posté : 24 mars 2008 22:05
par IVAX
blurrp
une nouvelle BB12000 chez TRix pour 2008
Posté : 25 mars 2008 00:37
par fa57
231k8 a écrit :j'aime bien les wagons derriere
Par rapport à Dakota, je rejoute: "toute ressemblance avec un matériel existant ou ayant existé est fortuite"
une nouvelle BB12000 chez TRix pour 2008
Posté : 25 mars 2008 07:54
par filipi
J'aime bien ce nez jaune, ca donne un peu plus de gaîté à cette loco.
Les bogies seront ils améliorés, je sais qu il ya eu pas mal de critiques la dessus.
En tout cas, question motorisation, ca roule super, faut rien changer.
Moteur avec 2 volants d'inertie et décodeur FX.
Filipi
une nouvelle BB12000 chez TRix pour 2008
Posté : 25 mars 2008 13:40
par Patrice
Quitte à avoir une nez jaune, autant choisir une verte, qui est beaucoup plus commune...
une nouvelle BB12000 chez TRix pour 2008
Posté : 25 mars 2008 18:58
par IVAX
m'ouais , y en qui disent que ce sont des wagons "dommages de guerre" , si c'est le cas , ce ne serait pas tout à fait le bon modèle . Mais si en dehors des "dommages de guerre" , les wagons derrière ont fait partie du parc SGW , selon la proposition du fabricant , j'attends seulement qu'on me démontre le contraire . Avec des preuves , pas des affirmations .
Sinon, puisque vous êtes au salon demandez donc à Marklin à quoi correspond leur proposition , quelle série de wagons réels et portant quelles immatriculations . Ils répondront .
une nouvelle BB12000 chez TRix pour 2008
Posté : 25 mars 2008 22:30
par Dakota
IVAX si je te dis que tu n'y connais pas grand chose en wagons, c'est une affirmation ....maintenant prouve nous le contraire!!!!!
Tu vois ce n'est pas dure de lancer des peau de bananes, si tu as accés seulement un dixième de la doc de FA57 sur les wagons ,je dirai tu es un spécialiste, ......mais ce n'est pas le cas. Continue a compter les tours sur ton C-Sinus et fout nous la paix!!
une nouvelle BB12000 chez TRix pour 2008
Posté : 26 mars 2008 20:34
par E 103
Alain355 a écrit :Comme dit le catalogue Trix 2008, pantographes revus (ca a l'air plus plat), voiles de roues pleins et perche de mise a la terre
Une autre photo

une nouvelle BB12000 chez TRix pour 2008
Posté : 26 mars 2008 21:03
par filipi
Oui en vert c'est bien le modèle le plus courant.
Pourquoi pas dans l'avenir une CC140000
Filipi.