Je vous pardonne , vous vivez dans votre bulle artisanale , vous ignorez tout des réalités du modélisme industriel , de son marché au niveau européenH59 a écrit :Et en plus il prend les modélistes français pour des branquignoles !IVAX a écrit :L'amateur moyen Français a peu l'occasion de visualiser du materiel ( autrement qu'en photo sur internet), s'est trouvé confronté à un manque de diversité et brasse peu de materiel .
Mais un jour viendra où les modélistes français se lèveront, iront déloger le IVAX caché dans les courbes de 360 de son réseau, et l'empaleront sur des rails à picots !
Ah ça ira, ça ira, ça ira, les IVAX à la lanterne, ah ça ira, ça ira, ça ira, les IVAX on les pendra !
Cc 40108 MÄrklin
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Cc 40108 MÄrklin
Cc 40108 MÄrklin
Ouah.... Pardonné par IVAX; c'est un honneur!!
Et moi, tu me pardonnes, je suis dans ma bulle antimarkliniste primaire
?
Et moi, tu me pardonnes, je suis dans ma bulle antimarkliniste primaire
-
- Moustache
Cc 40108 MÄrklin
Non non toi tu es un antimarkliniste juste pour faire parler IVAX, vu que c'est toi qui en parle le plus de MarklinPatrice a écrit :Ouah.... Pardonné par IVAX; c'est un honneur!!
Et moi, tu me pardonnes, je suis dans ma bulle antimarkliniste primaire?
En fait si Patrice n'était pas là IVAX ne pourait plus survivre
Cela dit c'est sur que le pardon d'IVAX........ :/ H59 fait imprimer et encadrer le post ça pourait servir
Cc 40108 MÄrklin
Exact!
C'est un peu comme le ying et le yang, le mal et le bien...

C'est un peu comme le ying et le yang, le mal et le bien...
Cc 40108 MÄrklin
la 40100 est arrivée au labo... et sa caisse longue en inox fait l'admiration des chercheurs 
mon responsable de projet m'a regardé, et avec un clin d'œil complice, m'a dit: "avant de s'y mettre, il faudrait peut être la roder, non?" (sous entendu, y'a pas rails ici pour le faire) j'ai pas accepté, faut pas abuser, non plus... mais ça m'a titillé un peu quand même. De toutes façons, mon réseau n'est pas ici, il est chez mes parents...
mon responsable de projet m'a regardé, et avec un clin d'œil complice, m'a dit: "avant de s'y mettre, il faudrait peut être la roder, non?" (sous entendu, y'a pas rails ici pour le faire) j'ai pas accepté, faut pas abuser, non plus... mais ça m'a titillé un peu quand même. De toutes façons, mon réseau n'est pas ici, il est chez mes parents...
-
- Moustache
Cc 40108 MÄrklin
Vas-y balance
Cc 40108 MÄrklin
J'ai supprimé le message - sorry .Blackpixel a écrit :Vas-y balance
-
- Moustache
Cc 40108 MÄrklin
Ha ben la tu propose un truc interressant et tu te retracte ?
C'est pas cool
C'est pas cool
Cc 40108 MÄrklin
Ivax veut garder sa clandestinité....Blackpixel a écrit :Ha ben la tu propose un truc interressant et tu te retracte ?
C'est pas cool
Cc 40108 MÄrklin
Gimli,
T'es quand même pas faché avec ton chef. Si on me proposait de la roder au boulot, je ne dirais pas non. Peut-être que tu pourrais aussi aux frais de ton patron acheter des rails, pour la tester.
Filipi.
T'es quand même pas faché avec ton chef. Si on me proposait de la roder au boulot, je ne dirais pas non. Peut-être que tu pourrais aussi aux frais de ton patron acheter des rails, pour la tester.
Filipi.
Cc 40108 MÄrklin
Ivax= tuscaloo=alpha=tango666=sans sucre = j'en passe et des... = Roland A

-
- Moustache
Cc 40108 MÄrklin
Oui peut bien s'appeler Mickey ça ne me dérange pasPatrice a écrit :Ivax= tuscaloo=alpha=tango666=sans sucre = j'en passe et des... = Roland A
Cc 40108 MÄrklin
Ok, va pour Mickey alors!

-
- Moustache
Cc 40108 MÄrklin
En tout cas j'aurai bien voulu savoir ce qui a poussé Marklin à faire tousser les SDS sur le cran du millieu 
Cc 40108 MÄrklin
eh bien tu tousses, loulou?Blackpixel a écrit :En tout cas j'aurai bien voulu savoir ce qui a poussé Marklin à faire tousser les SDS sur le cran du millieu