fremo
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
fremo
c'est ce qui fait la différence entre les anglais, les allemands du fremo, et nous, eux s'éclatent et les français ralent. Petite question au passage, quand je passe sur les forums, je me délecte des critiques sur les motorisations de tel ou tel modèle qui ne marchent pas; je vois ces arrièrrés d'anglais qui réussissent à faire tourner des locos à 2 essieux avec un empatement plus court qu'un caddie de supermaché (à l'echelle) et ce pendant toute une expo (je comprends mieux comment on s'est mettre à Trafalgar)
fremo
Je pensais que Trafalgar était une bataille navale. Evidemment, si les anglais sont venus avec des locos vapeur, ça leur donnait un avantage certain.decapodnord a écrit :c'est ce qui fait la différence entre les anglais, les allemands du fremo, et nous, eux s'éclatent et les français ralent. Petite question au passage, quand je passe sur les forums, je me délecte des critiques sur les motorisations de tel ou tel modèle qui ne marchent pas; je vois ces arrièrrés d'anglais qui réussissent à faire tourner des locos à 2 essieux avec un empatement plus court qu'un caddie de supermaché (à l'echelle) et ce pendant toute une expo (je comprends mieux comment on s'est mettre à Trafalgar)
Les modélistes anglais ne sont certainement pas plus doués que les autres, mais ils sont peut-être plus opiniâtres / ils ne s'avouent jamais vaincus par un problème ... ils ont même réussi à faire rouler du Keiser's, c'est dire !
fremo
c'est tellement vrai , y'a qu'a voir le patakes qu'il y a sur 2 bandes blanches ou grise qu'il nous font sur un autre post et pendant ce temps la on a meme pas une vapeur qui fonctionne correctementdecapodnord a écrit :c'est ce qui fait la différence entre les anglais, les allemands du fremo, et nous, eux s'éclatent et les français ralent. Petite question au passage, quand je passe sur les forums, je me délecte des critiques sur les motorisations de tel ou tel modèle qui ne marchent pas; je vois ces arrièrrés d'anglais qui réussissent à faire tourner des locos à 2 essieux avec un empatement plus court qu'un caddie de supermaché (à l'echelle) et ce pendant toute une expo (je comprends mieux comment on s'est mettre à Trafalgar)