Page 2 sur 2
fourgon chaudiere obsidienne
Posté : 19 févr. 2008 12:56
par Davidb5770
Oui, la base et le mieux, c'est le vieux fourgon Jouef et comme le dit Train06340, le masticage est très important au niveau du toit.
D'ailleurs et à mon avis, l'opération de découpe de la caisse pour la raccourcir est la plus délicate.
Bonne journée
fourgon chaudiere obsidienne
Posté : 19 févr. 2008 13:02
par AMF87
Le CPMR/RMA est un 1300kg comme le Jouef.
fourgon chaudiere obsidienne
Posté : 19 févr. 2008 13:09
par AMF87
Un article en deux parties sur les cocottes de la SNCF est entrain de paraitre dans Ferrovissime, tres interressant à consulter. La première partie est dans le n°2 (fourgons à bogies), la seconde partie ne va pas tarder (2 et 3 essieux).
fourgon chaudiere obsidienne
Posté : 20 févr. 2008 13:51
par Readii94
Avez-vous réalisé des aménagements intérieurs dans vos fourgons?Si oui, sur quelle base icônographique?Merci
fourgon chaudiere obsidienne
Posté : 20 févr. 2008 14:12
par voie 27
merci pour toute ses info sur le fourgon je vais m epuier sur se que vous m'avais donner
fourgon chaudiere obsidienne
Posté : 20 févr. 2008 14:14
par voie 27
Readii94 a écrit :Avez-vous réalisé des aménagements intérieurs dans vos fourgons?Si oui, sur quelle base icônographique?Merci
pour le moment je me lance sur la decoupe du modele je ne pense pas faire l'interrieur.