Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
foxlord a écrit :bonsoir,
après une quête infructueuse de 9105 et 9126 (puisque je n'ai pas l'intention de mettre 259 euro ou même 279 pour la seconde) quelqu'un sait il si ROCO clôture définitivement cette époque avec la 9135 ou y aura t il un retirage (puisqu'elles sont épuisées, importateur et ROCO) de l'une ou l'autre de ces premières versions ?
foxlord a écrit :bonsoir,
après une quête infructueuse de 9105 et 9126 (puisque je n'ai pas l'intention de mettre 259 euro ou même 279 pour la seconde) quelqu'un sait il si ROCO clôture définitivement cette époque avec la 9135 ou y aura t il un retirage (puisqu'elles sont épuisées, importateur et ROCO) de l'une ou l'autre de ces premières versions ?
aie !! quelle tuile !
merci pour vos infos, je vais vite exploiter ces différentes voies ; (vu sur le site de AA il est dit qu'il n'y aurait pas de retirage 9105 et 9126 )
j'ai un peu de mal avec la version 9135, je n'accroche pas avec les tampons blancs ..