Matériel époque 3 région sud est

Toutes vos questions concernant le matériel roulant ...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

train06340
Danseuse
Danseuse

Message par train06340 »

Bonjour à tous,

Il y a aussi du Bugatti "Présidentiel", les caravelles en version d'origine, avec grand pare-brise et enjoliveurs aluminium, les "Panoramique", de la 030TU, 040 TB ex PLM, bien sur les 140 R (charbonnières ou mazoutières), de la 231G et K, de la 040 DE (futures BB63000), et les petits Y de l'époque, y compris les sympathiques petits Berliet avec cabestans.
Les 3 pattes PLM bois, qui ont donné naissance aux"3 pattes métallisées" et tous les types de matériels remorqués époque III, tant voyageur que marchandise (on ne parlait pas encore de fret à l'époque...)

Et bien d'autres encore...
René
jihef
Divine
Divine

Message par jihef »

train06340 a écrit :Bonjour à tous,

Il y a aussi du Bugatti "Présidentiel", les caravelles en version d'origine, avec grand pare-brise et enjoliveurs aluminium, les "Panoramique", de la 030TU, 040 TB ex PLM, bien sur les 140 R (charbonnières ou mazoutières), de la 231G et K, de la 040 DE (futures BB63000), et les petits Y de l'époque, y compris les sympathiques petits Berliet avec cabestans.
Les 3 pattes PLM bois, qui ont donné naissance aux"3 pattes métallisées" et tous les types de matériels remorqués époque III, tant voyageur que marchandise (on ne parlait pas encore de fret à l'époque...)

Et bien d'autres encore...
René
si c'est pour faire un reseau , c'est sur, c'est super facile a trouver comme matos!!!
jpsalon13
Yoyo
Yoyo

Message par jpsalon13 »

merci à tous pour vos tuyaux, je suis toujours preneur
je suis à la recherche d'un Y7100 ... pas de bol, le LSM est annoncé épuisé à peu prés partout
le picasso Marseille, j'y pense fort
une ou 2 vapeurs, au moins une tender
une 66000, pourquoi pas

pour les kits, je me sens encore un peu léger pourtant le Y6200 est sympa comme tout

Cordialement, jpsalon13
J2M
Sous marin
Sous marin

Message par J2M »

koko
Iroquois
Iroquois

Message par koko »

Hello ,

pour le Y7100/7400 en version d'origine il y en a de temps en temps chez ebay,

je pense qu'un vert bandes et traverses jaunes chassis noir peut aussi convenir pour la fin de l'époque III.
jihef
Divine
Divine

Message par jihef »

eh les gars faut apprendre a lire les titres
la version arzens pour de l'epoque 3 il n'en a strictement rien a faire
Répondre