vos modèles et vos réalisations de chasse-neige
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
revenons à nos moutons........à nos chasse neige, c'est vrai qu'il est sympa le beilhack
Dans ce cas je suis bien sur Ok ce qu est sur le net on peux le remettre suffit de remettre la source et l'auteur, moi je te parle of course de photos de collections perso qui n'ont jms été publiées...BEILHACK a écrit :A partir du moment où les photos sont accessibles sur le net à la vue de tout le monde, je ne vois pas où est le problème... :/ :/ :/
Mais là n'est pas le sujet!!!
@+
David
@++
as tu des plans ou une methode à suivre pour le construire ?
merci
merci
Salut
Une question à Pobs:
c'est une réalisation intégrale de ta part? (ou autre artiste) ou bien est-ce un kit ou une production étrangère mise au gout SNCF par tes soins
En tous les cas c'est vraiment réaliste. Une autre question me vient à l'esprit :est-il motorisé ? Soit pour évoluer seul comme c'est les cas en réalité ou bien par exemple pour faire tourner les lames d'attaque et les turbines?
Il mérite que tu nous en dises plus maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche!
Ciao et merci
Michel
Une question à Pobs:
c'est une réalisation intégrale de ta part? (ou autre artiste) ou bien est-ce un kit ou une production étrangère mise au gout SNCF par tes soins
En tous les cas c'est vraiment réaliste. Une autre question me vient à l'esprit :est-il motorisé ? Soit pour évoluer seul comme c'est les cas en réalité ou bien par exemple pour faire tourner les lames d'attaque et les turbines?
Il mérite que tu nous en dises plus maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche!
Ciao et merci
Michel
Bonjour,
Un beau sujet pour SMD !
Il me semble que un article dans LR en avait fait état.
Qq photos de mes Langeac, j'espère aujourd'hui. Souci d'APN.
Bon train !
Un beau sujet pour SMD !
Il me semble que un article dans LR en avait fait état.
Qq photos de mes Langeac, j'espère aujourd'hui. Souci d'APN.
Bon train !
C'est une réalisation intégrale en carte plastique (carte de visite) sur un chassis de citerne 2 essieux JOUEF, fait d'après des photos du réel car je n'avais rien d'autre. Il est statique. j'avais fait des photos argentiques lors de la construction, j'essaierai d'en mettre quelques unes bientôt.CC 7140 a écrit :Salut
Une question à Pobs:
Ciao et merci
Michel
A l'époque, j'avais commencé sans prétention et sans beaucoup d'espoir que ça ressemble à quelque chose mais petit à petit, je me retrouvai avec un objet de + en + présentable et ça a donné cela.

Salut Pobs
C'est donc toi l'ARTISTE !!!
EH BIEN JE TE FELICITE et le mot n'est pas assez fort !!!!
Je suis très très admiratif d'un tel travail réalisé avec seulement de la doc photo et ..... certainement beaucoup beaucoup de patience.
Encore une fois BRAVO et merci pour les explications..!
Ciao Michel
C'est donc toi l'ARTISTE !!!
EH BIEN JE TE FELICITE et le mot n'est pas assez fort !!!!
Je suis très très admiratif d'un tel travail réalisé avec seulement de la doc photo et ..... certainement beaucoup beaucoup de patience.
Encore une fois BRAVO et merci pour les explications..!
Ciao Michel
Non pas de 66400 avec les chasse-neige type Nevers. En service de déneigement, il faut des 66000 bien plus facile à maintenir à 40 km/h (vitesse d'intervention des CN de ce type). Pour les électriques, je n'ai jamais vu ce genre de compo mais peut-être que celà a existé?BEILHACK a écrit :Salut,
Bonne idée de post!!!
Pour ma part, j'ai commandé 2 exemplaires de chasses neige Nevers chez SMD:
[url]http://images1.hiboox.com/images/4208/546dfd1abede16bc1d5e1b2c8eaab155.jpg[/url]
Je me pose la question de savoir ce que je vais mettre entre ceux-ci, hormis une UM de BB 66400 HJ... Une machine électrique est-elle envisageable entre Chambéry et Modane??? Avis aux experts...![]()
![]()
@+
David
Bonsoir,"BEILHACK" a écrit :Salut,
Bonne idée de post!!! wink
Pour ma part, j'ai commandé 2 exemplaires de chasses neige Nevers chez SMD:
http://images1.hiboox.com/images/4208/5 ... aab155.jpg
Je me pose la question de savoir ce que je vais mettre entre ceux-ci, hormis une UM de BB 66400 HJ... Une machine électrique est-elle envisageable entre Chambéry et Modane??? Avis aux experts... wink wink wink
@+
David
Comment se présente ce kit ? je pense l'acheter après les fêtes. C'est un wagon très sympa !
Genesis.