Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
10421 a écrit :Attendez, attendez... redescendons sur terre: 12 m au 1/87, cela fait ... 1044 m en realite ! Donc, voila de quoi representer a l'echelle un gros kilometre de la realite. Ce n'est pas assez pour une seule courbe de LGV...
Enfin, si c'etait moi, (avec beaucoup de temps, de talent, et d'argent--ce qui n'est pas le cas!) j'utiliserais cet espace pour une repro a l'echelle des quais et marquises arrivee/depart de la gare de Lyon. Voila pour le Sud-Est. Reste a choisir l'epoque....
je verrais bien un réseau en spaghetti si on admet un passage de 80 et une profondeur de réseau de 50 en moyenne on peu faire 3 voir 4 aller retour ca peut etre sympa aussi et faire en tout pres de 40 m de ligne soit 3.5 km
on peu envisager un local technique avec coulisses au niveau des boucles qui les cacherais
je vais faire une esquisse et je la post
Heureux homme! Avoir un tel local à sa disposition! Seulement si je puis me permettre...un petit avis personnel: je n'ai pas une pièce aussi grande, mais j'ai néanmoins vu trop grand, et j'ai du mal à terminer, depuis 17 ans! En principe ça devrait être pour la fin de l'année, et ce réseau me donne déjà beaucoup de plaisir, mais vraiment, si j'avais su j'aurais fait plus petit...
En même temps, si j'ai hâte de terminer celui-ci, c'est pour attaquer un autre projet à une échelle différente, alors...