Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Et bonsoir...
Avec de la patience...
Avec la refonte des régions et hormis quelques \"BGC\" traités, on pouvait penser que la vague de pelliculage du matériel TER Limousin avec une nouvelle identité visuelle était passé à la trappe...
Et bin non !
Ce n\'est pas un, mais deux X 73500 \"A-TER\" surpris pour leur première apparition (un venant de Limoges, l\'autre de Brive) en gare d\'Ussel.
Ça leur va bien...
Fichiers joints
X73500Limousin150626.jpg (128.89 Kio) Vu 3812 fois
Et bonjour...
Ils arrivent et partent presque toujours à l\'heure, les exceptions sont très rares.
Ils faut dire que leurs marches sont assez détendues et qu\'il y a peu d\'éléments pour la perturber en cours de trajet...
Pour info, le CIC Bordeaux Ussel (l\'ex-Bordeaux Lyon) était assuré avec un X 72500 Aquitaine qui est caché par les X 73500 sur la photo, en lieu et place de la rame traditionnelle BB 67400 + 3 Corail.
Il paraît que ça sera ainsi désormais ; à confirmer...
Hé-Hé, vous avez bien de la chance avec le respect des horaires en Limousin, aussi "croisez les doigts" pour que ça dure !
Re...
Attention, je ne parlais que des TER arrivant et partant d\'Ussel actuellement. Ce n\'est pas la règle sur d\'autres lignes du limousin plus fréquentées en trains...
C\'était souvent un peu plus aléatoire quand la relation avec Clermont-Fd existait encore...
... et très fréquent avec le CIC de Bordeaux Ussel en rame tractée. Parfois, ce train n\'arrivait jamais au bout d\'ailleurs ou passait à la trappe sans raison !
Espérons que les X 72500 améliorent la chose (normalement, oui et sans forcer)...