pour avoir toutes la place qu\'il faut sur cet machine ,il faut changer le moteur par un mashima avec volant d\'inertie et le positionner en enlevant un etage de pignon roco donc la place serait audessus du moteur.
point de vu reduction ,d\'origine, il n\'y a n\'a pas donc enlever un etage ne change pas grand chose mais le moteur mashima + volant est beaucoup plus souple .
voici le miens perso
comme je suis en analogique moi j\'ai fait ca :
en haut moteur roco en bas le modifié

-carter moteur : roco
-charbon : roco
-support de charbon raccourcis roco
-enduit machima (y 51 000 djh )
-volant teletrain a serrage par vis
vitesse reduite de moitié ,un peu moins puissant ,tres tres souple ,et l\'inertie a arret brusque = 10 cm de difference avec le roco
eclairage ....pas catholique je pense
contact par la masse de la face avant et chassis + fil sur lamelle de contact
ici sur la photo la resistance est sur la masse
led 1, 6 mm
coulage de l\'époxy et sechage
eclairage cabine en traditionnel ampoule 12 v

premiere essai sur banc
depuis cet photo j\'ai mis un coup de blanc epais autour des leds a l\'interieur pour eviter l\'excès de lumiere devant les capots

et ca a ne pas faire c\'est de la folie sur du zamac
12 anneaux de levage
le debut

en apret
voila quelque detail pour vous donner une idee