Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Didou72 a écrit :Pas de contact de ma part cette semaine pour cause de travail. Je t'ai envoyé un courriel à partir du site avec mes coordonnées, mais à priori sans résultat. voici mon adresse "##didier.rety@free.fr##" (suffit d'enlever les " et #).
A bientôt
Didier
Bien reçu, je t'ai également envoyé un courriel, à paremment pas de résultat non plus. Passe par mon blog perso celà devrai mieux passé. Il y a une rubrique envoyé un message, là cà marche. Merci pour ton adresse.
A de suite.
Didou72 a écrit :Pas de contact de ma part cette semaine pour cause de travail. Je t'ai envoyé un courriel à partir du site avec mes coordonnées, mais à priori sans résultat. voici mon adresse "##didier.rety@free.fr##" (suffit d'enlever les " et #).
A bientôt
Didier
Bien reçu, je t'ai également envoyé un courriel, à paremment pas de résultat non plus. Passe par mon blog perso celà devrai mieux passé. Il y a une rubrique envoyé un message, là cà marche. Merci pour ton adresse.
A de suite.
Essais de contact infructueux, messages d'alerte déclanchés quelque soit le chemin utilisé. Donc les mesures de précaution s'imposent. Passe par mon blog, c'est plus sur.
Sinon RDV au parc Monod à l'angle de l'avenue Rubillard et de la place du 117, prés de l'hôpital, vendredi 21 entre 19 et 20h30. Je suis le portier et je suis en service exceptionnel ce soir là à l'heure indiquée. (Entrée sur la place).
Pour découvrir ce nouveau tram et ses rames personnalisées et personnifiées, rendez une petite visite à mon blog. Voir adresse ci dessous. Ou si vous êtes chez Orange allez à blog perso et inscrivez 'Armorvat' et cliquez sur recherche par auteurs. Merci et bonne visite. =)